Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/04/2012 14:01:12    Sujet du message: Dimanche 1er avril Répondre en citant

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !

Ici ca va, petit week end tranquille avant de reprendre le rythme soutenu de la semaine !
Dans une semaine je suis en vacances !! C'est trop bien !

Je sais pas encore trop ce que je ferais pendant 15 jours mais à mon avis je ne vais pas m'ennuyer vu que les fondations de la maison vont commencer la semaine prochaine, je devrais trouver de quoi m'occuper...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2012 14:01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/04/2012 23:36:19    Sujet du message: Dimanche 1er avril Répondre en citant

Kikou

C'est cool ça Lilie, du coup tu as toutes les vacances comme les profs ??????

Ici journée chargée comme prévue.

Lewis à gagné son match et a marqué 3 buts. Les adversaires sont arrivé qu'à 5 alors qu'une équipe c'est minimum 6. Du coup les nôtres ont joué à 5 aussi pour pas faire de différence.

Et puis cet après midi on est allé au Carnaval de Nantes.
On avait pas pris de veste et ça caillait grave par rapport aux jours passés, du coup dur dur, mais sinon très très beau comme d'hab.

Les enfants se sont éclatés.
Heidy était déguisée en abeille et Lewis du coup pas déguisé. Faut que je trouve un truc sympa pour samedi soir, car je l'ai senti déçu. Il joue au grand mais a encore des rêve de petit garçon.

Repos bien mérité ce soir.
D'ailleurs je file me coucher j'arriverai jamais à me lever demain.

Gros bisous et bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:06:34    Sujet du message: Dimanche 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List