Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boudoudou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 01/04/2012 16:29:19    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

Bonjour à tous le monde,

J'ai 29 ans (bientôt 30 dans quelques semaines) et je suis maman de deux petits bonhommes de 3ans 1/2 et 20 mois. Je suis enceinte d'un troisième trésor prévue pour le 28 juillet. Je suis avec le papa depuis bientôt 12 ans, et nous sommes mariés depuis 7 ans (un cap à passer...?!?! Lol)

Je suis actuellement en congé parental. Avant cela j'étais assistante de direction mais je vais faire une reconvertion professionnelle pour devenir Auxiliaire de puériculture (concours raté 1 fois). Un rêve de longues années qui j'espère va pouvoir se réaliser un jour.

J'ai hate de faire votre rencontre et de papoter avec vous.
Il y a quelques mois, j'ai voulu lancer un forum mais ça n'a pas marché (je n'avais pas assez de temps). Mais j'adore papoter de tout et de rien alors me voilà... [top]

A très vite...
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2012 16:29:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/04/2012 18:20:09    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

Salut Smile

Moi c'est Gersande, j'ai 29 ans et je suis la maman d'Enzo qui aura 8 ans vendredi !!

Bienvenue sur le forum Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/04/2012 19:59:58    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum,

Moi c'est Lydie, je suis la maman de Joachim (10 ans), Alicia (9ans), Célia (7ans) et Mélyssa 2 mois.
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2012 23:31:06    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

Bienvenue à toi Boudoudou

Je suis Lydie 33 ans, maman de Lewis 10 ans et Heidy 7 ans et demi (fait pas oublier le et demi)
Actuellement sans emploi, je suis l'une des deux admins du forum.
Si t'as besoin surtout n'hésites pas, je ne suis jamais loin.

Bonne lecture à toi et n'hésite pas à poster partout.

PS: Où nous as tu trouvé ???????? (j'aime bien savoir, tu verras je suis très curieuse)
Lydie et ses p'tits bouts.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/04/2012 09:17:59    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

Bienvenue, moi c'est Marine, j'ai 24 ans. Je me destine au métier de Puéricultrice (je suis actuellement en école d'infirmière, je serais diplomée en avril si tt se passe bien) et c'est donc pour moi très intéressant de suivre les petits bouts du forum mm si je ne suis pas encore maman moi mm.
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 02/04/2012 13:56:46    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages deBienvenue.

J'ai trouvé le forum en cherchant directement sur Xooit (c'est ici même où j'avais créer un forum).
J'ai parcouru différents forum et c'est "bebebonheur" qui m'a immédiatement attiré. On sent une ambiance chaleureuse ici. Je continue à parcourir et à m'inprégner de vos discussions avant de papoter....et j'ai hate!

Bonne journée [Hello] [Hello] [Hello]
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/04/2012 16:18:39    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

coucou Smile

moi c'est laure-alice, 36 ans, mariée et maman d'ilona 8 ans, julie 7 ans et léandre 4 ans.

7 ans, un cap à passer, en même temps y'en a tout le temps des caps à passer  Laughing

à bientôt de te lire  [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/04/2012 17:32:38    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

Coucou !

Bienvenue parties nous avec tes 2 bonhommes et félicitation pour ta grossesse on adore ici !!!

Je suis Alexandra, 29 ans, de Lyon, maman de Lauryn bientôt 7 ans, Emric et Gaëlle 2 ans et demi et Lorélie bientôt 6 mois !!

Au plaisir de te lire sur les autres postes !!!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2012 22:12:51    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

Coucou

Moi c'est muriel dite mumu, maman de Malo 9 ans, Guénaël 6 ans et demi, Lison 4 ans vendredi.

Je suis en Haute-Loire (tu es d'où, toi ?). je suis prof des écoles.

Bienvenue sur le forum, on adore les piplettes   Very Happy
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 03/04/2012 09:31:22    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

Je savais qu'il y avait d'autes pipelettes ici....c'est pour ça que je vous rejoints!! J'adoooree LoL

Je suis en Eure et Loire.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2012 14:16:50    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

coucou

moi c'est laetitia maman de Raphael 6 ans et Liam 3 ans et demie issue de ma première union
et j'attends bébé 3 pour le 21 septembre

Visiter le site web du posteur
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 03/04/2012 14:24:54    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

Félicitations Laeitia. J'ai vu ton autre post, je vais aller lire ton histoire... 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/04/2012 15:10:21    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

c'est où l'eure et loire ?  [fou] [fou] Very Happy Very Happy

oui, je sais, je sais ... je suis un peu un boulet ... on me le dit souvent !!  Very Happy Very Happy  mais j'assume !!!  Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2012 17:42:04    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

C'est en haut le département  28 à gauche de Paris
Lydie et ses p'tits bouts.
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 03/04/2012 18:04:51    Sujet du message: Boudoudou Répondre en citant

C'est exactement ça, dans le centre. Nous sommes à la limte des Yvelines (ouest région parisienne)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:33:02    Sujet du message: Boudoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List