Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 2 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/04/2012 09:58:25    Sujet du message: lundi 2 avril Répondre en citant

Coucou

Et une nouvelle semaine qui commence.
Toujours du soleil, mais c'est frais de chez frais. 6.5° ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2012 09:58:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 02/04/2012 13:59:30    Sujet du message: lundi 2 avril Répondre en citant

Bonjour,

Ici aussi il fait frais, mais avec un grand soleil c'est toujours plus agréable...en spérant que cela dure!

Bonne journée à toutes

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/04/2012 16:15:20    Sujet du message: lundi 2 avril Répondre en citant

salut, salut Smile

et oui, une nouvelle semaine ! et les vacances pour nous vendredi ! pffff j'ai l'impression qu'ils etaient en vacs hier  Neutral  j'aurais bien profité plus avec mon cheri ! là on arrete pas ! même pas le temps de se poser tous les deux  Neutral

ce matin avocat et cet aprem alpes d'huez pour ramener les affaires de fred. c'est beau mais plus trop de neige non plus ! je me suis prise une soufflante par un mec que je n'avais jamais vu, j'ai pas tout compris mais bon  [fou]

a plus tard  [danse2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/04/2012 20:56:38    Sujet du message: lundi 2 avril Répondre en citant

J'espère que tu as passé une bonne journée Boudoudou

Ba il est pas bien ce type Laurette. Mais il t'a engueulé pour quoi ?????? Et Fred il t'a défendu ????
Ca avance avec l'avocate ????

Et oui déjà les vacances. Bon d'un sens, je suis bien contente car on se lève moins tôt le matin et on peut trainer le soir mais va falloir occuper les monstres.
On va surement partir chez ma tante, mais je sais pas encore quand, ni combien de temps.Je vous dirai.

Sinon Heidy est tout contente elle a fait une tite promenade à dos d'âne.
Une jeune qui qui habite pas loin qui lui a fait faire.
Elle était aussi folle que si ça avait été un cheval.

Je vous souhaite une bonne soirée, je pense que je ne vais pas faire de vieux os.
bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 02/04/2012 21:01:24    Sujet du message: lundi 2 avril Répondre en citant

Coucou,

Oui la journée a été bonne. Avec mon Lucas nous avons mangé nos premières fraises, et bien c'est tout bête mais nous étions tous les 2 hyper heureux! lol Quant à Nathan, il n'a même pas voulu y goûter.

Ce soir, je suis devant ma télé sur mon canap' et j'espère ensuite bien m'endormir et sans contractions.

Je vous souhaite une très bonne soirée
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/04/2012 22:08:49    Sujet du message: lundi 2 avril Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben moi je suis bien contente d'être en vacances à la fin de la semaine  Very Happy

On part une semaine. Enfin, je dis "on" mais Pierre ne vient pas, il n'a pas de congés. Vous vous rappelez que mes beaux-parents ont une maison dans le Tarn et Garonne (là où vont les garçons l'été), les parents de ma copine (qui est la cousine de Pierre) en ont une aussi. Elle part avec son homme et ses deux garçons et m'a proposé de venir avec les enfants, dans la même maison qu'eux. J'ai hésité mais j'ai accepté : on fera la route ensemble et ça fera du bien à tout le monde.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/04/2012 23:09:06    Sujet du message: lundi 2 avril Répondre en citant

coucou !!

bouh lu mais pas retenue sauf l'enguelade de laurette lol !!!

je me suis levée HS est franchement sur les nerfs sans vraiment savoir pourquoi !!
je suis allée payer ce que je devais, fais les virements et voila !

demain petit tour a Emmaus topujours a la recherche de linge pour Emric !!!

bonne soirée les girls !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:19:45    Sujet du message: lundi 2 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List