Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 5 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/04/2012 08:04:30    Sujet du message: jeudi 5 avril Répondre en citant

[Hello]

rien de spécial aujourd'hui...si...aller bosser Very Happy

bonne journée [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2012 08:04:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/04/2012 09:40:26    Sujet du message: jeudi 5 avril Répondre en citant

Hello les filles,

Je passe en coup de vent avant le rdv avec la pédiatre, ma poupette va avoir deux vaccins aie j'en ai mal pour elle!! Je vous mettrais dans son post comment ça s'est passé en rentrant.
Sinon rien de neuf les grands vont manger chez mon père ce midi vu que j'ai rdv à 11h20 et moi je pourrais manger en tête à tête avec mon chéri (et Mélyssa) d'hab il mange sur le chantier le midi, on se voit que le soir.

Bonne journée à vous toutes à plus tard bis!!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/04/2012 15:50:53    Sujet du message: jeudi 5 avril Répondre en citant

Kikou

J'espère que tu as profité de ton repas en amoureux Lydie et que ta puce n'a pas trop souffert.

Bientôt la fin de la journée courage Kiki

Mon RDV hier Laurette ba c'était que signature et remplissage de papier, en plus c'était même pas la personne qui va s'occuper de moi car elle a la grippe. Prochain RDV vendredi 13 mais j'ai pas pensé que c'était les vacances et je vais essayé de le décaler mais je peux pas la rappeler avant lundi enfin mardi car lundi c'est férié.

Sinon  après le nez qui coule tout le temps, là j'ai le nez bien pris.
J'en ai marre vous pouvez même pas savoir. J'ai bien mangé ce midi et ça ne danse pas trop le yoyo dans mon ventre donc cool.

J'ai failli être en retard pour emmener les monstres ce midi, j'étais sur mon ordi et pas vu l'heure passer, c'était moins une. Heureusement qu'il y a de la marge.

Sinon la boite intérim a appelé pour Mr, ils ont posé sa candidature pour un emploi pour mardi , à suivre......
Bien sure on devait partir chez ma tante dans le Morbihan, du coup j'irai qu'avec les enfants et ma mère mais bon on va pas refuser depuis le temps.

voilou, vous savez tout.

J'ai hâte que ce soit les vacances marre de me lever à l'aube le matin quand je dors bien.

Gros bisous et bonne fin d'après midi.
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/04/2012 18:24:14    Sujet du message: jeudi 5 avril Répondre en citant

j'ai été mettre des nvlles concernant les doigts d'océane...

je croise les doigts pr ton mari lydie...

à plus tard [bisou2]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:43    Sujet du message: jeudi 5 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List