Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travaux maison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/04/2012 11:13:29    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

j'ouvre un post car nous faisons des travaux pour agrandir la maison côté cuisine , donc j'explique en gros , donc la maison c'est celle de mon homme qui l'a racheté à sa mère , donc maison d'enfance , des choses à refaire , il avait déjà faite notre chambre , chambre de sa fille neuve et reste plus que faire celle de Raphael , collé toile sur mur, peinture , et parquet pour Raph et la chambre de Liam j'aimerai changer la couleur car elle est bleue et j'aime pas surtout que j'aimerai une couleur neutre car dans cette pièce il y aura le bébé et mon petit liam .

sinon la cuisine bah les meubles sont vieux donc au début on voulait juste changer les meubles puis non du coup il voulait agrandir car c'est vrai qu'en place c'est juste et j'aime bien l'espace et là il y en a pas . donc on fait un agrandissement de 20m² , une cuisine simple en noir carbone métallisé avec ilot central et plaque de cuisson sur ilot pour gagner de la place ! et une baie coulissante , une porte fene^tre et une fenêtre au niveau de l'évier pour de la luminosité.

voilà du coup dehors il y avait une vieille terrasse qui n'a jamais été refaite alors là c'est tout cassé lol par la pelleteuse je vous fais voir comment elle est actuellement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2012 11:13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2012 11:15:24    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2012 11:16:56    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

sur la première photo  ce qui en orange par terre c'est l'agrandissement là porte fenêtre que vous voyez c'est où il y a la cuisine actuelle

la seconde photo c'est l'ensemble de la maison sachant que derrière la maison il y a le potager

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2012 11:22:53    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

je vous mettrai des photos d'aujourd'hui lol donc du coup la terrasse a été toute cassé , il y aura aussi un sous sol comme une cave bref de l'autre côté la terrasse sera refaite avec une terrasse en bois je pense et on va faire une cuisine d'été couverte avec un grand barbecue en pierre .

C'est pas moi qui m'occupe de tous ça j'ai juste fais les papiers , calculer le montant de tout , le reste c'est mon zhom qui gère et les travaux bah c'est lui qui l'ai fait seul sauf aujourd'hui il a demandé à un ami terrassier bref donc là il y a le tracto pelle , la remorque de son copain paysan pour enlevé les gravats bref le bordel et la maison tremble mdr

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/04/2012 12:04:38    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

Ca va être super sympa.
Un petit dérangement de quelque temps mais après youhou !!!!!!

Bon courage à ton homme et toi repos n'oublies pas. Bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/04/2012 12:33:48    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

ça va être bien !! me tarde de voir quand ce sera fini Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2012 21:45:12    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

C'est vraiment super !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2012 15:38:14    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

ça va faire du bien quand ça sera plus grand !! tu as tellement galéré tu le mérites tellement !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2012 12:31:17    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

merci Amélie

Je vous mettrai les photos c'est le gros chantier enfin pas grave , donc un trou immense , on passe par le garage du coup car plus possible par la porte d'entrée .
Sinon samedi ils ont finis de creuser et de faire les tranchées à plus de 20h00 , hier bah Nico était seul donc juste aidé à percer les tuyaux d’évacuations enfin voilà , pis bah il fera petit à petit , vu qu'il bosse seul bah forcément ça prendra du temps lol , puis vu qu'il y a des jours où il fini tard donc dans la semaine pas la peine de faire quoi que ce soit , juste le week-end et vacances.

Moi suis sage je regarde juste et je dis quand ca va pas même si j'y connais rien mdr

Dernière édition par vosco le 11/04/2012 11:01:54; édité 1 fois
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2012 18:38:33    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

dans tous les chantiers il faut un inspecteur des travaux laëti  Laughing

t'as une photo avec le trou ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/04/2012 20:32:13    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

C'est super tout ça, ça va bien vous agrandir !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2012 02:09:24    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

tu joues la chef tu as raison ! 
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2012 11:02:38    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

oui j'ai pleins de photos faut que je les transfères sur le pc

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/04/2012 22:14:34    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

C'est un poste à haute responsabilite chef des travaux finis !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/04/2012 22:32:40    Sujet du message: travaux maison Répondre en citant

j'voudrais bien voir les photos, moi Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:20    Sujet du message: travaux maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List