Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 8 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/04/2012 13:12:59    Sujet du message: dimanche 8 Avril Répondre en citant

Coucou Bonjour

Joyeuses Pâques à tous

J'espère que vous allez bien.

Ici ça va. La chasse à été bonne, les enfants sont ravis.
Je vais mieux.
Le carnaval hier, super, on a eu deux micro gouttes et pas froid.

Je vous souhaite à toutes et tous une super bonne journée, plein de gros bisous et attention à la crise de foie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2012 13:12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/04/2012 14:42:44    Sujet du message: dimanche 8 Avril Répondre en citant

Hello et joyeuses pâques à vous!!

Ici il pleut alors on est limité pour la journée! C'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui il fête ses 60 ans !
Les enfants ont pas eu beaucoup de chocolats car chaque année on doit en jeter ils en mangent pas trop!

Génial pour le carnaval Lydie, nous demain on va aller voir une démonstration de monster truck j'espère que ça va être sympa et surtout qu'il ne pleuvra pas!

Bonne journée à vous toutes @++
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/04/2012 15:12:11    Sujet du message: dimanche 8 Avril Répondre en citant

bonjour les amies... 

cool Lydie si tu vas mieux... et cool la chasse !!

je te souhaite que demain il fasse beau pépita pour la démonstration !! comment vont tes enfants ?? 

ici ça va, tellement occupée !!!!  Surprised  et du coup tellement épuisée !! vendredi 20h je dormais presque sur le canapé... je me shoote au café pour tenir bref dur dur en ce moment !! je fais très peu de nuit complète faut tjs que Lou-Ann se manifeste en pleine nuit et souvent vers 4h du matin et moi me levant à 5h ben je ne me rendors pas... et les journées étant très chargées le soir chui capout... et je culpabilise car je suis en forme au travail, et le soir plus aucune énergie pour mes enfants..... Surprised Surprised  dur dur le rythme !!! le 29 avril je commence dans les salles d'opération j'espère moins courir... et le week end impossible de dormir !! évidemment....

je pense fort à vous et je ne vous oublie pas

je vous souhaite de joyeuses pâques !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/04/2012 15:24:09    Sujet du message: dimanche 8 Avril Répondre en citant

coucou !

bon week end de paques les filles !!

eh ben amelie dur dur pour toi tu as de sacré journée !!
je compatis aux nuits pourries !!! ca fait que quelque temps qu'on passe de bonnes nuits !!
mardi j'etais en salle de reveil et en voyant faire les nanas je pensais a toi !!

ici dimanche  cool on enlevé les couches des jujus et ormis un petit incident de gaelle on a eu que des pipis ax pots !! 2 fois pour gaelle et une pour emric !
cedric est au ciné avec lolo et moi je glandouille ca fais du bien !!!

demain grande semaine ca va etre llong !!

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2012 15:29:48    Sujet du message: dimanche 8 Avril Répondre en citant

glandouille bien  !!! je fais pareil je me donne jusqu'à 10h moi en suite : machine à laver, rangement du linge, lit à faire et cuisine à faire.... 

bravo à tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!! 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2012 15:56:09    Sujet du message: dimanche 8 Avril Répondre en citant

bon ben il est 9hh55..... je vais vous abandonner Lou-Ann est réveillée....

ce fut un plaisir de rattraper un tout petit peu mon retard !!! 

à plus et à très vite surtout !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:34    Sujet du message: dimanche 8 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List