Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 9 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 09/04/2012 10:44:04    Sujet du message: Lundi 9 avril Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche de Pâcques.

Ici, creuvée.... la fin de semaine à été dur et commence difficilement.
Je n'ai même pas eu le courage d'ouvrir mon ordi depuis plusieurs jours.

En effet, je suis ko et j'ai du mal à remonter. Les enfants le ressentent et sont un peu dur. Mon tout petit hurle tout le temps et grimpe partout, un vrai petit singe! [LOL]
Du coup, vendredi soir j'ai pété un plomb tellement j'étais fatiguée et je ne gérais plus. J'ai du demander à mon homme de rentrer...et je vous dis pas la culpabilité que j'avais en moi (aussi bien pour mes loulous que pour mon homme).

Samedi journée tranquille et reposante. Dimanche, anniversaire de la marraine de Lucas. Les garçons ont passé la journée dehors donc forcément ils étaient hyper heureux (c'est ce qui nous manque avec l'appart). On a même zapé la sieste (mais j'avais couché Nathan le matin car je savais...). Et le soir, on a fini chez papy et mamie, ce qui n'était pas prévu et donc rentrés à 23h30. Les enfants ont du être réveillés et du coup la Nuit..... [decoiff] [enerve] [enerve] HORRIBLE! Ils n'ont pas arrêté de se réveiller et de chouiner. Ils ont du refaire leur journée! Malgré tout levé à 7h30. Je vous dis pas comme j'ai mal à la tête. Je pense que la sieste est obligatoire cet après midi.

Enfin voilà, désolé je vous raconte mes misères (qui ne sont pas bien graves en soit!)
J'espère vite reprendre du poil de la bête! lol

Bonne journée

Bises
Wink
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2012 10:44:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 09/04/2012 11:03:22    Sujet du message: Lundi 9 avril Répondre en citant

Et bonnes vacances à celles qui sont en vacances...ici c'est dans 2 semaine
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/04/2012 13:04:06    Sujet du message: Lundi 9 avril Répondre en citant

Kikou

Tu sais c'est fait pour ça le forum, nous raconter les bons comme les mauvais moments.
J'espère que tu vas réussir à te reposer, bisous

Ici ça va. Hier on était de chasse aux œufs chez ma belle sœur et on est resté mangé là bas le soir, donc pas couchés tôt.
Ce matin c'était chausse aux œufs dans notre village et là oufff c'est fini, je vous dit pas la tonne de chocolat qu'ils ont à manger. J'vais être obligée de les aider [Ange]

Cet après midi je dis tout préparer pour être prête pour demain, départ dans le Morbihan.

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/04/2012 14:47:47    Sujet du message: Lundi 9 avril Répondre en citant

tu auras le net pendant tes vacances lydie ? profitez bien  SmileSmile vous partez tous les 4 ? avec ta maman ? je me souviens plus  Confused

Boudoudou ne culpabilise pas, c'est normal de peter les plombs, c'est normal d'avoir des limites et c'est encore plus normal d'appeler ton cheri "à l'aide" SmileSmile  ça me rappel des souvenirs à moi ça tiens  Rolling Eyes  ...

nous les petits sont en vacances. on ne sais toujours pas si on part ou pas. pas les sous et la flemme ... mais en même temps ça fait du bien à tout le monde de partir et raz le pompom de ces sal*** de thunes de m**** qu'on a jamais assez  !!!!! bref ...

soleil ici, c'est cool Smile hier il a neigé Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2012 14:56:39    Sujet du message: Lundi 9 avril Répondre en citant

salut les filles

ben oui ne culpabilise pas Boudoudou, ça arrive à toutes !! 
quand je sens que je vais craquer je prends une pause de qq seconde et je souffle un bon coup.

bonnes vacances !!

ici il pleut et je suis seule avec les 3... va falloir les occuper !! 

bonne journées les filles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2012 16:03:43    Sujet du message: Lundi 9 avril Répondre en citant

j'ai tout rattrapé mon retard !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2012 17:48:32    Sujet du message: Lundi 9 avril Répondre en citant

Lydie est-ce que tu peux remettre mon post "canada" qu'on avait "caché" par rapport à mon ancienne collègue ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/04/2012 20:12:17    Sujet du message: Lundi 9 avril Répondre en citant

Heu oui Amélie  faut que je le retrouve, j'essaie ce soir car après je pars et même si j'aurais le net je serais pas chez moi donc je passerais qu'en coup de vent.

Super pour la neige hier Laurette. Ca fait du bien de partir, t'aurai du me dire tu serais venue Wink . Des fois pas besoin d'aller loin, juste un petit dépaysement, c'est ce qu'on va faire chez ma tante.

Alors t'as réussi à les occuper Amélie ?????

Ici temps pourri aussi, on l'a échapper belle ce matin pour la chasse aux oeufs.
Pas moyen d'être tranquille, ma belle sœur est venue squatter cet après midi [fou] , on les a quitté cette nuit quand même [LOL] , ils sont en manque je crois.

Du coup j'ai pas fait tout ce que je voulais.

Heidy nous a chopé une angine je pense du coup demain direction le doc près de chez nous, il prend sans RDV, j'espère qu'il est pas en vacances.

Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée.
Si j'ai pas le temps de repasser demain avnt de partir je vous fais de gros bisous soyez sage, je vous surveille même si je suis moins là [grimace]

Chalutttttt
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2012 22:27:42    Sujet du message: Lundi 9 avril Répondre en citant

[Hello]

j'espère ke vs avez passé un très bon we de pâques et attention à la crise de foie Very Happy
 ici aussi ns sommes en vacances mais pas pr moi [triste] Laughing , Loane va au centre aéré et Océane va les matins à l'école ouverte pr l'aider en maths...

cet ap.midi j'ai été faire les magasins (certains étaient ouverts) avec Océane, on n'a pas du tt pensé à ses doigts et ça ns a fait un bien fou à ttes les 2 et à la CB aussi [siffle] Very Happy ...

bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:10:29    Sujet du message: Lundi 9 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List