Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 10 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/04/2012 12:13:22    Sujet du message: Mardi 10 avril 2012 Répondre en citant

coucou les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2012 12:13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 10/04/2012 15:41:12    Sujet du message: Mardi 10 avril 2012 Répondre en citant

Coucou,

Comment vas-tu? Et bébé ça va?

Ici hormis la fatigue, tout va bien.
Je suis sur le forum depuis ce matin, car je parcours et essai de faire connaissance avec tout le monde. Mais avec mon cerveau de moineau en ce moment, je n'arrive pas à retenir quoi que ce soit!!!! lol

C'est fou tout de même comment la fatigue peut faire faire n'importe quoi....tout à l'heure je me suis fait peur toute seule en voiture. En effet, déjà la semaine dernière j'ai échappé à 2 collisions: une première fois un tracteur qui sortait d'un champ à une vitesse non modérée et surtout dans une impasse avec pas de visualité pour moi qui arrivait. Franchement à deux secondes près il m'écrasait et en plus du côté où était Nathan. J'ai flippé et tout de suite jai pensé à mon couirs de sophro pour me détendre. Sur la même route, le soir, une voiture sortait à reculons de son garage,et ne m'a pas vu. Encore une fois j'ai du faire un écart. Alors, je ne suis pas en faute mais je me dis que peut-être je n'ai pas toute mon attention!!! Car aujourd'hui, je me suis arrêter pour laisser passer une voiture alors que j'avais la priorité à droite!!! N'importe quoi. Du coup, je me suis fait flippé car j'ai l'impression de ne pas avoir toute mes capacités et d'être à l'ouest!!!!

Et vous, comment allez-vous?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2012 15:51:46    Sujet du message: Mardi 10 avril 2012 Répondre en citant

salut  [Hello]

la fatigue n'arrange rien à l'attention c'est sûr, mieux vaut être prudente et limiter tes deplacements tant que tu ressens cette grosse fatigue Smile

ici ça va, gre ce matin tous les 5, pour les petits c'est la fête de prendre le tram  Laughing
ensuite on a mangé à ikea et fait quelques achats Smile
et là le temps a carrement viré : bourrasques de vents, y'avait même un arbre arraché au milieu de la route !
vaut mieux être chez soi !

on va finir la journée tranquille, je vais continuer mes rangements ...

et demain re gre pour l'ophtalmo d'ilo !

à plus tard  [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/04/2012 16:39:11    Sujet du message: Mardi 10 avril 2012 Répondre en citant

bonjour!

[Hello] laeti! comment ça va? et le bb?

[bisou2] boudoudou et repose toi...

chez ns aussi c bourrasques et pluie...

je vs ai mis un tit mot concernant les doigts d'océane...

à plus tard [bisou3]

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/04/2012 21:43:07    Sujet du message: Mardi 10 avril 2012 Répondre en citant

Coucou les filles,

Hier on a été à une démo de monster truck c'était vraiment très bien on s'est tous régalé en plus on avait un temps d'été (contrairement à aujourd'hui) je vous met des photos et vidéos si vous voulez c'est impressionnant !

Sinon aujourd'hui suis allé faire des papiers mais comme d'hab obligé de revenir à la maison car il manquait des papiers et que le formulaire qu'ils m'ont filé n'était pas le bon!!! Ils sont vraiment compétents certains!!

Bonne soirée les filles, à ++ 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/04/2012 22:18:53    Sujet du message: Mardi 10 avril 2012 Répondre en citant

Kikou

Super pour le monster truck Lydie, j'adorerai en voir.

Fais attention Chrystelle, les accidents c'est si vite arrivé. Et reposes toi autant que possible.

J'espère que ça va pour les doigts de ta puce Kiki, je vais pas avoir le temps de tout lire mais j'essaie de suivre.

Pas cool le vent Laurette. Du coup ça vous en fait de la route avec tous ces allers retours.

Bisous Laéti

Ici parti en catastrophe ce midi. Depuis hier Heidy se plaignait de la gorge, elle avait super mal hier soir et ce matin 7h plus moyen de dormir elle faisait que pleurer. On est allé au doc près de chez nous car pas sur RDV, du coup on a attendu 1h30. Bon ca valait le coup car la miss à une super angine bien carabinée, donc antibio et tout.

DU coup pas prête pour partir car j'avais encore plein de choses à faire mais on a réussi.

Sur ce je file, c'est soirée carte Wink , bisous à toutes
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2012 01:22:26    Sujet du message: Mardi 10 avril 2012 Répondre en citant

salut les copines

fais bien attention à toi (vous) Crystelle !! 

super le monster truck lydie (pépita) !

des bisous à ta puce Lydie !

je vais aller lire kiki pour Océane, j'espère que ça va !

salut Laëti, comment vas tu ? 

ici ça va une journée boulot, tt simplement, on couche les petits et je vais faire les courses.

bon dodo les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:22:42    Sujet du message: Mardi 10 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List