Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monster Truck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/04/2012 11:27:50    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

Comme promis je vous mets des photos du monster show qu'on a été voir lundi après-midi: 

D'abord une photo du plus jeune des cascadeurs il n'a que 4 ans et il gère sur son quad!! 

Ensuite le cascadeur en moto cross:

Alors ce monster contient mes 3 grands enfants ils faisaient un baptême!! On ne les voit pas dedans mais ils y sont:

Et pour finir voici des photos qu'on a prise après le spectacle, on pouvait approcher de près les monsters et autres voitures qui ont fait le show:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2012 11:27:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/04/2012 21:39:10    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

cool!

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2012 22:54:17    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

C'est extra ce truc !!!

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/04/2012 23:38:59    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

impressionnant  Shocked Shocked  ce truc de fous !!!!!!

j'aimerai pas payer les pneus !!  Laughing Laughing
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/04/2012 08:41:30    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

C'est clair que les "pneu" doivent coûter une fortune! On s'est régalé mais par contre l'odeur de pneu qui chauffe ça pue hyper! 
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2012 00:48:49    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

ça doit être sympa a voir, merci pour les photos
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/04/2012 23:21:47    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

oh lala le rêve

Merci pour les photos c'est excellent. Tes enfants ont du adorer aussi non ?????

Je me verrais bien au volant d'un gros machin comme ça moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/04/2012 07:30:08    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

serieux titibou ???!!!!

moi je flipperai trop !!! j'arrete pas d'abimer la mienne dejà alors là un creneau ... j'ose même pas y penser  [roule] [roule]

ah oui, l'odeur, berkk !!! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/04/2012 09:42:57    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

Ah oui j'adorerai vraiment. Déjà depuis que j'ai mon permis je rêve de très grosse voiture et les créneaux, même pas peur lol.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/04/2012 10:08:02    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

lol c'est plus des voiture à ce niveau! 
Vous auriez du voir les enfants une fois dedans et quand le gars a roulé sur les roues arrières ils flippaient mais étaient trop content!! J'aurais voulu y monter avec eux mais c'était 5 euros pour faire le baptême sans compter l'entrée ça commençait à revenir cher même si on en a eu pour notre argent ça a duré 2h30 le show.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/04/2012 16:43:27    Sujet du message: Monster Truck Répondre en citant

desfois dans ma région ils viennent mais j'ai jamais pensé a emmener les garçons c'est bête et dommage la prochaine fois je songerai à faire le déplacement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:31    Sujet du message: Monster Truck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List