Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 13 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/04/2012 13:27:04    Sujet du message: vendredi 13 avril 2012 Répondre en citant

coucou  [Hello]

super alex pour tes loulous ! ça va venir  [applaudi]
cool pour ta semaine de vac apres ce w-e. ça va te faire du bien Smile cool que ta belle mere vienne !

ici pluie, gris ... les enfants sont dechainés, ilo au bord des larmes, elle a même craqué tout à l'heure pour une histoire de jeux sur l'ordi ... ppfffff   je sais pas ce qu'elle a mais c'est dur dur ...
comme on ne part pas en vacs on range un peu les chambres. j'ai mis 2 étageres en vente pour faire de la place et on a retourner le lit de julie (du coup elle dort en hauteur), elle est contente.
y'a vraiment trop de jouets et peluches, faut que je trie quitte à donner mais y'en a trop, trop, trop  [fou]

je sais pas quoi faire pour les occuper et surtout les fatiguer ! ilo est malade (diarrhée depuis ce matin) alors même les sortir sous la pluie je prefere pas ^^

bref ... bof, bof !!! ...
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2012 13:27:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 13/04/2012 16:39:10    Sujet du message: vendredi 13 avril 2012 Répondre en citant

Coucou

Dur, dur les vacances avec des enfants malades!
J'espère qu'elle va vite aller mieux.

Pour ton rangement, comme je te comprend, on en a toujours de trop...je viens justement d'avoir une idée pour vendre toutes les affaires. Je vais créer un post pour vous demander votre avis (mais je ne sais pas encore où..;dans vente je crois?)

J'espère que le temps va s'améliorer afin que tu puisses sortir les loulous, car il est vrai que 2 semaine avec temps pourri il y a de quoi péter un plomb à la maison!!! lol

Ici, c'était matinée avec Nathan chez une copine qui à un petit de 4 jours de plus que Nathan, et un autre dans la classe de Lucas (qui lui à un an de plus que mon Lucas)
Et elle m'a fait découvrir une petite boutique dans la ville voisine avec puériculture, déco chambre bébé, jouets...que des objets bois, atypiques...J'ai trouvé des suspensions boules chinoises que je cherchais depuis un moment pour la chambre des garçons......et je pense retourner très prochainement dans ce merveilleux petit magasin! lol

Sinon, hier je cherchais pour acheter le futur lit de Lucas. En effet, pour le moment il est dans un lit évolutif, et dès que bb3 sera là, il prendra le lit bébé de Nathan qui lui prendra le lit de Lucas.
Alors un lit neuf c'est pas donné. Et surtout je ne savais pas quoi prendre car ils seront tout de même 3 dans la chambre alors il faut rentabiliser un maximum la place (en plus sous comble). Et par un pu hasard, je regardais sur lebon coin les offres de lit en occaz, et je tombe sur un super lit tout neuf, avec un tiroir et un aménagement autour à 100€ (neuf chez Buut 600€). Et alors que je n'avais pas mis de région, je vois qu'il se vent chez un particulier habitant à 20km de chez nous...............Non Mais alors, quelle chance!!! Que demander de plus!
Lucas est content même si il aurait préféré un lit Cars, mais il est aura tout de même droit à la parure de daps!

Bises les filles
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/04/2012 17:38:50    Sujet du message: vendredi 13 avril 2012 Répondre en citant

c'est quoi des suspensions boules chinoises boudoudou ? (au fait, va falloir que tu nous expliques l' histoire de ton pseudo  [Ange] Very Happy )
super pour le lit !! c'est bien leboncoin comme site quand on cherche de l'occas.

si tu as des astuces pour rentabiliser l'espace je suis preneuse ! 

léandre aussi est fan de cars Smile

rien fait de plus ici. ah si ! on a classé des papiers avec fred ! youhouuu !!  [fou]
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 13/04/2012 18:06:37    Sujet du message: vendredi 13 avril 2012 Répondre en citant

Ah je croyais vous avoir dis pour Boudoudou!
En fait "Bou" c'est le surnom que me donne mon chéri et moi je l'appelle "Doudou"...d'où..BouDoudou!

Les boules chinoises ce sont des luminaires en papiers en forme de boules...tu dois connaître! Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/04/2012 22:37:32    Sujet du message: vendredi 13 avril 2012 Répondre en citant

Coucou !

Pas cool Julina la flotte et pour Ilona j'espère que ça ira vite mieux !
Quand est ce qu'on se voit ??

Super pour le lit Boudoudou !!! ( je me suis pas rater cette fois ci ! ) !!

Je suis bien contente de ma semaine à venir nous avons rien dit à Lauryn quand au faite que sa Mamie sera la pour son anniversaire !!

Bonne soirée les girls !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/04/2012 23:51:31    Sujet du message: vendredi 13 avril 2012 Répondre en citant

Un ptit coucou, toujours pas le temps de vous lire, mais je me rattraperai en rentrant, promis.

Gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:16:35    Sujet du message: vendredi 13 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List