Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 14 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/04/2012 13:22:22    Sujet du message: samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

[Hello]  hello !!

c'est bien calme !!

mumu j'espere que tu as assez beau pour tes vacances Smile et que vous profitez bien !

ici on a fait menage ce matin. les petites sont en temps calme dans la chambre d'ilo et léandre à la sieste.
apres on ira faire un tour dans notre village, y'a une fête d'organiser avec des animations pour les enfants apparement Smile

il fait vraiment pas beau, il pleut chez nous et il neige à la station !

bonne journée les filles  [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2012 13:22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/04/2012 13:59:02    Sujet du message: samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

coucou les vacancières!

ici aussi tps pluieux, cet ap.midi cours de danse pr loane pdt 2h30 j'en profiterai pr aller faire 2-3 courses, steph est d'astreinte aujourd'hui dc journée tranquille...

je vais poster une demande ds le poste "santé" concernant océane...

à plus tard....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/04/2012 17:12:01    Sujet du message: samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

Hello les filles!

Ici il ne pleut pas mais ne fait pas chaud, aujourd'hui c'est jour de courses suis pas motivée!! j'attends que mon homme rentre, il est parti sur un chantier....
Les enfants sont très chiants surtout le plus grand et  la 3 eme Vivement l'école je vous le dis!!

ON avait fait une demande de prêt d'équipement à la CAF pour qu'on puisse avoir un lit (on dort sur un vieux matelas  par terre)  pppfff ils me demandent encore des papiers je sais pas s'ils vont accepter, je l'espère parce que c'est dur pour le dos!!

Bonne fin d'après-midi les filles, @++
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/04/2012 22:37:37    Sujet du message: samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

bonjour les copines...

bon courage pour les vacances laurette, j'espère que la puce ira mieux.

je te souhaite que ça soit accepté lydie pour la caf.

super pour ta semaine de repos Alex, profites en et surtout bonne surprise à Lauryn ! et bravo à tes loulous pour les couches !

profite bien toi aussi de tes vacances Lydie !

super pour le lit et le magasin boudoudou ! 

ici ça va, hier soir je suis sortie au resto  pour l'anniversaire du'une copine de travail, j'ai beaucoup aimé !
mais je ne suis pas rentrée tard dc pas trop fatiguée, ms ce matin je me suis levée à 9h et qq.

petite matinée tranquille en rangement, puis on est allé manger en famille au resto et ensuite on est allé faire du vélo. histoire de tous se fatiguer !! 

bientôt l'heure de préparer le repas, les douches etc... et du linge à plier. dans moins de 2 mois on déménage  Smile Smile

bon dodo les amies
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/04/2012 23:50:39    Sujet du message: samedi 14 avril 2012 Répondre en citant

Coucou du soir.

Je rentre demain en fin d'après midi. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:07:12    Sujet du message: samedi 14 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List