Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 16 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/04/2012 08:56:46    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

[Hello]

bon ben laurette vu ke tu n'as pas ouvert l'humeur du jour à la bonne date ben c moi ki le fait [grimace] ...

ici tps pourri, il pleut et il fait froid...je commence le taf à 11h...

bonne journée à plus tard [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2012 08:56:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/04/2012 09:08:20    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Kikou

Oui j'ai bien dormi Laurette. A peine assez car Lewis à un stage donc pas de grasse mat pour moi cette semaine.

Pas grave je ferais la sieste [fou]

Ici beau ciel bleu et soleil, ça fait du bien avec le temps de crotte qu'on a eu depuis une semaine.
Mr se prépare pour son entretien, Lewis pour son stage et ma minette dort encore, elle a bien de la chance.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/04/2012 10:11:23    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Coucou, 

Ici temps pluvieux et beaucoup de vent  Crying or Very sad  il refait froid!! j'aime pas!!

Le moral est pas très bon j'arrive à rien ça me saoule, on me demande des papiers que je n'ai jamais eu alors je désespère pour la suite....
Avec ce "superbe" temps on peut même pas sortir avec les enfants ils auront passé que le lundi de pâques dehors pendant leurs vacances...

Je file à la CAF bonne journée !
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/04/2012 01:47:21    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

salut les copines

allez Laurette une petite coupe tribale chez le coiffeur !! 

tu as pu faire ta sieste Lydie ? 

et toi Pépita, la CAF c'est bon ? bon courage avec la paperasse !

ça a été au boulot kiki ?

moi je tombe de sommeil, mauvaise nuit, beaucoup de travail je me motive pour faire les choses ms mes yeux ont très sommeil ! 
j'ai été tellement dans le jus au boulot qu'une de mes patientes, je note tous les soins que je lui donne, la couleur de ses urines, les sécrétions de son estomac, je lui installe la pompe à morphine etc etc... je note tout tout, SAUF les notes de bases pffff, arrivée à la pharmacie d'un coup je tilt, j'appelle nina l'infirmière qui a repris ma patiente et en effet je n'avais rien écris.... du coup je file chercher Léo, je repars à l'hôpital ms la patiente était déjà partie. tant pis on m'a dis que ça n'était pas trop grave... bah oui dans la foulée, j'avais une dame opérée du genou, et évidemment au  moment de partir, je vérifie sa vessie : résultat je lui fais un cathé : je lui vide sa vessie avec une sonde, dans la foulée elle a mal au coeur, je regarde la tension et je vois que ça diminue et ça diminue, je capte qu'elle fait une chute de pression je la rallonge, lui met la tête vers le bas, retente de prendre une pression, l'ordi n'y arrivait pas, Fred un infirmier appelle l'anesthésiste pour moi, Isabelle prépare de l'éphédrine pour que sa tension remonte, l'appareil me trouve une tension, l'éphédrine est donnée, Fred et Mélanie me prépare de quoi calmer ses nausées, l'anesthésiste me dit de lui donner un bolus de voluven 250 ml, ce que je fais ds la foulée..... du coup oublié les notes de mon autre patiente lol... vivement que je me couche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

et demain on recommence !!!!! lol pas grave le 30 avril je commence dans les salles d'opération, je vais moins courir !

bon dodo les amies
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/04/2012 09:21:44    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

C'est vraiment comme dans les films, lol.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:00    Sujet du message: lundi 16 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List