Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/04/2012 09:23:52    Sujet du message: mardi 17 avril Répondre en citant

Hello coucou

Une nouvelle journée qui commence.

Ici le temps est gris et il tombe une très fine pluie.

Lewis est prêt à aller au sport, je file l'emmener.

Bisous et bonne journée à toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2012 09:23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/04/2012 09:38:13    Sujet du message: mardi 17 avril Répondre en citant

Coucou les filles !!
Journée plus calme aujourd'hui : mon mari travaille et je ne peux pas avancer seule sur le chantier donc je suis à la maison avec les deux petits.
Du coup j'ai du temps pour venir vous donner des nouvelles, c'est cool !

Je vais essayer d'aller lire de vos nouvelles aussi avant de partir chez la pédiatre ^^
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/04/2012 09:39:20    Sujet du message: mardi 17 avril Répondre en citant

bonne lecture alors
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/04/2012 11:22:09    Sujet du message: mardi 17 avril Répondre en citant

coucou

j'ai récupéré mes loulous hier

ici fait froid hier 4 °c pfff c'est n'importe quoi , entre le froid, le vent et la pluie ont est bien servit .

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/04/2012 14:08:49    Sujet du message: mardi 17 avril Répondre en citant

Ici c'est pluie pluie pluie, je sais que les plantations en ont besoin mais moi ça me fou le cafard toute cette pluie.

Je sens que je vais aller me mettre sous la couette et me faire une bonne sieste.
J'espère que Mr va avoir un coup de fil pour lui dire qu'il commence demain car là on dirait un lion en cage, il tourne en rond.

Bisous à plus tard.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/04/2012 16:29:01    Sujet du message: mardi 17 avril Répondre en citant

tu dors tjs Lydie lol

bon nos poules sont arrivés , j'attends Nico qui va aller les chercher au magasin , 4 poulettes lol ça faisait longtemps , ah si faut que l'on prenne du foin et paille pour leur maison...

mercredi prochain on a deux coqs lol

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/04/2012 18:38:36    Sujet du message: mardi 17 avril Répondre en citant

T'as pas fini de les entendre chanter Laéti, par contre miam les bons oeufs frais.

Bon ba j'ai bien dormi, ça fait du bien. Confused
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/04/2012 21:12:57    Sujet du message: mardi 17 avril Répondre en citant

Bon courage Laeti avec les deux coqs !!! j'espère qu'ils seront loin de la maison !!!

Soleil ici, ça fait du bien mais je crois que la pluie revient demain !!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/04/2012 10:26:15    Sujet du message: mardi 17 avril Répondre en citant

bah pour les coqs Nico en avait déjà pris effectivement sa fait du bruit mais bon à côté de chez nous on a une oie donc elle fait pas mal de bruit . lol puis bon ils vont pas rester trop longtemps car c'est pour les manger lol . Oui les poules c que pour les œufs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:21:19    Sujet du message: mardi 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List