Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/04/2012 02:07:51    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

Coucou !!

Je me permets d'ouvrir l'humeur du jour !!

Non je ne fais pas une nocturne mais je reviens des urgences pour Gaëlle qui en tombant de mon lit à cogné la caisse métallique. Du coup le nez comme une patate et ouvert sur le nez et coin de l'oeil.

Enfin voilà une péripétie de plus mais la ras le bol à croire qu'on a la poisse ici !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2012 02:07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/04/2012 02:45:45    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

ohhhh pauvre puce  Surprised Surprised Surprised  est-ce que tu as eu le réflexe arnica dans la foulée des urgences ?? pleins de bisous à ta puce 
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/04/2012 09:18:58    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

J'espère que ça va mieux pour Gaëlle! 

Ici rien de passionnant à raconter, on attend toujours la réponse pour le prêt CAF j'ai comme l'impression qu'ils vont refuser.
Les enfants viennent à peine de se réveiller et déjà ça se bat pour se mettre à côté du chat sur le canapé!! Il me tarde lundi qu'ils reprennent l'école ils sont chiant souvent....
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2012 10:46:39    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

coucou

comment va Gaelle ? pauvre puce

ah les enfants!!!!

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/04/2012 11:09:32    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

pauvre Gaëlle... j'espère que ça va bien maintenant !!!

Pépita : ben moi, j'suis pas pressée que l'école reprenne...  Sad  les enfants sont à peu près sages ici.

Pfffffff, la fin de la semaine va être ardue...
Demain courses pour les repas du  WE
Vendredi après-midi : des amis viennent pour la soirée
Samedi matin
Pierre et Malo : aller aider à installer le gymnase pour la compétition d'escrime du WE
moi : faire salade et gâteau pour l'escrime, emmener Lison et Guénaël chez mes parents.

Samedi après-midi : compétition d'escrime. Malo tire, Pierre et moi aidons à l’organisation.

Samedi soir : préparation du repas pour dimanche

Dimanche : mes parents viennent manger pour fêter l'anniversaire de Lison (pas eu le temps de le faire avant)
et aller voter
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/04/2012 12:06:10    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

Kikou

Oula je suis fatiguée rien que de te lire Mumu Wink bon courage.

Oh ba mince, j'espère que Gaëlle n'a pas trop mal, plein de gros bisous à ta puce.

Courage les filles, les vacances sont presque finies.

Tu vas bien Laéti ????

Ici grosse pluie ce matin et la le soleil fait une percée depuis un ptit moment.
C'est au tour d'Heidy d'avoir un stage aujourd'hui.
Equitation et normalement multisport. On arrive là bas déjà ils cherchaient comment faire car avec la pluie le multisport( tir à l'arc et autre) n'était pas possible car dehors.
Ils ont divisé les enfants en deux groupes, un qui faisait équitation ce matin et l'autre cet après midi.
Du coup ma nana s'est retrouvée à en faire cet après midi, j'ai cru qu'il allait falloir la remmener plus tard mais non ils les ont gardés.

Mais bon comme du coup il fait pas mauvais, ils ont peut être réussi à faire ce fameux tir à l'arc.
J'en saurais plus en retournant la chercher à 16h.

Ils ont pas de bol avec le temps, hier il y avait une rando VTT avec al pluie annulé et ce matin c'est pêche mais vu le temps pareil annulé.

Lewis doit faire une Rando VTT demain on verra bien amis bon ils leurs reste la salle si il fait mauvais.

Sinon ba rien de neuf.
Juste marre de me lever à l'aube alors qu'on est en vacances.
Mais bon au moins ils ne s'ennuient pas avec tous ces stages.

Je file vous lire, gros bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2012 12:29:20    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

c'est vraiment genial toutes ces activités lydie !!

pepita, y'a pas de raison pour la caf Smile ici tous les dossiers c'est 5 semaines de traitement, c'est ce qu'ils annoncent au tel (je viens d'appeler  Neutral )

ça va être sympa ton w-e mumu Smile

alex, ça va ta poupinette ?? sieste cette aprem pour tout le monde du coup 

Laëti, Mélie  [bisou2]

ici pas beau, deprimant !
apres la sieste ça va être courses et recuperer le velo d'ilona qu'on a amené au magasin car probléme de vitesses, j'espere que la garantie va marcher, j'ai le papier avec le tampon mais pas le ticket de caisse  Neutral

sinon je continus de ranger  [muscu] et de me questionner sur mon avenir  [fou] Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/04/2012 14:01:04    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

si tu fais du tri dans tes vêtements tu me fais signe Laurette Wink

J'espère que la garantie va marcher mais bon y'a pas de raison.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/04/2012 16:06:42    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

oui ca va temps de merde mais bon....

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/04/2012 18:56:15    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

Heidy est ravie de sa journée, elle a adoré monter les poneys, les brosser et autres. Du coup ils n'ont pas eu si mauvais.

Je vous souhaite une bonne soirée je file chez mon frère prendre l'apéro pour son anniv, le vieux à 40 ans, lol.

Et demain soir on va en boite pour fêter ça, heureusement qu'il a des anniv pour que je sorte un peu [fou] [LOL]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2012 00:13:45    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

Coucou enfin bonsoir !

La journée à été malgré la pluie !!

Gaëlle va mieux toujours le nez bien enflé mais elle en a pour plusieurs jours ! Les entailles ça va Aussi mais elle les touchent beaucoup !!!

Je suis à la recherche d'un babycook pas trop cher ou en prêt mais pas évident :{ !!

Bonne nuit les girls !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2012 09:35:44    Sujet du message: Jeudi 19 avril Répondre en citant

J'espère que tu vas trouver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:53    Sujet du message: Jeudi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List