Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 22 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/04/2012 01:25:39    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

coucou,

ça fait un moment que je participe pas à l'humeur du jour, alors je l'ouvre aujourd'hui vu l'heure

je trouve pas le sommeil ...

ALLEZ TOUS AUX URNES, c'est important ... hâte et peur d'être demain soir 20h pour le résultat

amélie tu vote du coup du canada ? je suis curieuse lol

programme allez faire dodo lol, voter demain et je ne sais pas après.

bonne nuit et bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2012 01:25:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/04/2012 01:56:31    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

Coucou

moi non plus pas encore couchée...

Me tarde aussi de savoir le résultat du vote... ça fait peur pour notre avenir.

Sinon bah je sais pas ce qu'on va faire de notre dimanche surement rien vu le temps qu'on se paye depuis quelques semaines, puis c'est la veille de la rentrée alors on va essayer de reprendre le rythme! 

Cet après-midi on a acheté un salon de jardin trop beau en acacia la table avec rallonge et 6 chaises (elle coûtait 220 euros mais ils nous ont crédités notre carte fidélité de 100 euros), on va essayer d'acheter du faux gazon pour le sol de notre cour vu qu'on a pas de jardin ça nous fera un petit coin vert!! mais bon si on en veut du joli et ressemblant faut y mettre pas mal de sous.

Fiou je parle trop je dois vous saouler  [LOL]

bonne nuit et bonne matinée je file me coucher!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/04/2012 09:24:53    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

coucou

couché tard quoi minuit on a fêté l'anni de mon neveu pff fatiguant 7 enfants et les plus sages étaient Liam et le fils de ma belle-soeur Luka sinon grrr j'aurai étripé les plus grands lol

sinon demain Raph part en Dordogne j'appréhende beaucoup puis faut être à l'école à 7h30 !
je finis ses bagages , j'espère que ça ira car même pas le droit de l'appeler !

Visiter le site web du posteur
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2012 14:15:05    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

coucou!

je vois qu'il y avait des couches- tard!...vs avez bien raison c le we...

il part combien de tps ton loulou laeti? c qd mm étrange ke tu ne puisses pas l'appeler?

cool pépita pr ton salon de jardin!

contente de te revoir émy! il me semble qu'au canada les gens peuvent voter ils en ont parlé aux infos...

ns aussi c dimanche tranquille...

j'ai un souci: j'arrive pas à poster les smileys je les vois mais qd je clique dessus aucun dessin ne s'affiche...comprend pas...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2012 15:55:40    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

salut les filles

oui on  peut voter ici ms on ne s'est pas inscrit à temps.

sinon ras pour nous, il a neigé cette nuit... ms juste de quoi recouvrir un peu les voitures. Moi moral à 0, envie de rien et surtout pas envie de parler à qui que se soit.... Fatiguée de tout faire pour tout le monde, et moi je ne peux rien faire pour moi...

bon dimanche les amies
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/04/2012 17:48:01    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

je te comprends...moi aussi c pareil je pense à tt le monde et rien pr moi mais je me dis ke c comme ça et je continue... [bisou3] ma belle

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/04/2012 21:11:53    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

Hello

Pas cool Amélie d'en arriver là. Je ne sais quoi te dire.

Super ton achat Lydie, vous allez pouvoir en profiter cet été enfin quand le temps se décidera à se mettre au beau.

Je ne sais pas de quoi ça vient Kiki pour les smileys, ici ça marche bien.
Comment va ta puce, ça va elle n'a pas trop mal, ça n'empire pas ????

T'inquiètes pas trop Laéti, ça va bien se passer. Ils ont pas un moyen de laisser un message à l'école pour vous dire comment ça se passe ??? Il part combien de temps ?????

Ici journée chargée. Déjà pas couchée tôt enfin si ce matin [fou] .
Ensuite y'avait un vide jardin et soit disant un vide sport, donc levée à l'aube, à 8h30 on y était.
Revenu à 9h30, ensuite préparation pour le match de Lewis à 11h, j'étais de bar et les saletés ils ont trainés.
Ensuite vote, ba voui fallait bien [danse2] . Ensuite manger, et vide grenier tout l'après midi ou presque.
On a trouvé deux trois bricoles et des Vans toutes neuves pour Mr à 8 euros. Mais bon c'était pas terrible quand même sinon.

Bref je suis naze donc je ne traine pas.

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/04/2012 21:46:42    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

Coucou

week end de fou terminé, c'était fatigant mais sympa !!!

Malo a terminé premier de sa compétition et pourtant, il tirait dans la catégorie supérieure à la sienne !!! Je suis très fière de lui et lui aussi !!! il a gagné une belle coupe et un skate (moi qui n'en voulais pas !!!). du coup, terminé le fleuret pour li, il passe au sabre mais les entraînements sont tard ! Tant pis, c'est ce qu'il veut !

Si vous saviez comme je n'ai pas envie d'aller bosser !!!!! les vacances sont passées trop vite !!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 00:01:13    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

Coucou,

Courage Amélie, j'ai un peu la même impression que toi parfois ! c une petite baisse de moral et la fatigue surement. Oui je sais que vous pouvez voter via consultat ou ambassade.

Bravo Malo, tu as de quoi être fière de lui Mumu

Sympa tes achats pépita, faut qu'il fasse beau maintenant pour en profiter.

Bon séjour à Raphaël, tu aura peut être des news via l'ecole ou autre.

Lydie tjrs à la chasse des bonnes affaires

Coucou kiki.

Bon courage pour reprise demain pour ceux qui reprennent le chemin de l'ecole, ici encore 1 semaine.

A voté, en fin de journée et peu de monde dans mon bureau de vote, ça fait peur quand même les résultats ...

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 23:28:55    Sujet du message: dimanche 22 avril Répondre en citant

ben écoute lydie ma puce ça va mm tb merci...j'ai mis un tit mot ds son post...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:20:41    Sujet du message: dimanche 22 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List