Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon travail d'infirmière
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/04/2012 20:02:25    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

Voilà, je viens d'obtenir mon diplôme d'infirmière. Celui pour lequel j'ai tant travaillé. Je ne réalise pas encore vraiment. Je commence mon premier boulot demain. Je suis affectée dans une unité qui traite de la médecine interne/diabetologie/nephrologie/maladies infectieuses. Ce sont es pathologies que je préfère et maîtrise le plus. Pourtant j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur... Je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation pour vraiment être à l'aise à ma place d'infirmière... Surtout que je ne connais pas du tout l'hôpital dans lequel je vais bosser mais bon je vais y arriver !
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2012 20:02:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/04/2012 20:17:28    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

C'est normal d'avoir des appréhensions surtout si tu ne connais pas l'hôpital! Encore félicitations et bon courage pour ton adaptation Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/04/2012 20:27:53    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

ton metier est un apprentissage permanent. 
tu es une passionnée. tu sais ce que tu veux et tu t'en es donné les moyens.
tu es professionnelle, sérieuse, investie, humaine ...

tu es plus qu'à la hauteur !! à mon avis tu en surpasse dejà quelques unes rien que par tes qualités humaines ...

tu es une infirmiere et tu vas t'adapter tres rapidement.

vraiment bravo Marine !!!! 

[bisou2] [bisou2]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/04/2012 20:40:27    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

Merci, c'est normal de douter, ce qui m'effraie le plus c'est de ne pas reperer les signes d'un problème ou de ne pas  savoir réagir au bon moment, mais bon ça va venir ...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/04/2012 21:28:10    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

Il faut aussi te dire que t'es pas toute seule surtout au début.
Moi je en doute pas de toi, bisous et bon courage pour demain et vient vite nous raconter après ta premièère journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 00:07:02    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

encore félicitations, puis tu aura trouvé du boulot facilement, en même temps le chomage c'est rare dans ton domaine.

tu va y arriver comme 1 chef, faut juste un peu de temps d'adaptation.

tu viendra nous dire comment ça c passé ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 02:17:46    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

Il faut commencer un jour.... bravo ma belle
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 09:35:29    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

cool je suis contente pour toi aller ça va aller on te fais confiance et bravo

Visiter le site web du posteur
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/04/2012 19:44:18    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

Alors premier jour passé! ça s'est bien passé! L'équipe a l'air sympa!  Je suis mise dans le bain direct car je devais être de journée vendredi en consultations en diabéto pour observer mais il manque du monde donc je serais du matin et seule. Contrairement aux autres jours où je suis doublée (jusqu'au 4 mai)! je stress ! lol
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 21:07:04    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

[douche] lol mise dans le bain directe 

Laughing Laughing   ça va bien se passer SmileSmileSmile

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/04/2012 22:34:53    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

c'est qu'ils te font déjà confiance sinon ils ne t'auraient pas laisser seule, j'en suis sure, bisous
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/04/2012 22:36:02    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

c'est surtout qu'ils n'avaient pas le choix...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/04/2012 22:35:47    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

ça va aller, t'es une championne !!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2012 10:54:17    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

"baptéme du feu" ce matin Smile
je suis sûre que tout se passe bien Smile

viens vite nous dire ! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2012 12:52:46    Sujet du message: Mon travail d'infirmière Répondre en citant

le grand jour, vivement que tu nous racontes, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:50    Sujet du message: Mon travail d'infirmière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List