Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 23 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/04/2012 08:41:25    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

Chalut

Bon ça y est les vacances sont finies, on reprend le chemin de l'école.
D'ailleurs si je continue ils vont être en retard, alors bonne journée à toute, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2012 08:41:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/04/2012 09:30:30    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

coucou

voilà fistouille parti , ce soir faut que je retourne à l'école car ils vont afficher les nouvelles !

Liam a pleuré car il voulait partir avec son frère dans le bus !

sinon fait beau un peu frais mais soleil on verra si le temps se maintient

Visiter le site web du posteur
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/04/2012 09:59:20    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

Coucou, 

Ici aussi l'école a repris, à midi j'aurais que les 2 grands; Célia est partie pour la journée à la cité de Carcassonne.
Ca fait du bien un peu de calme....

Chez nous pareil que toi Laeti, il fait frais mais soleil pourvu que ça reste comme ça.

Bonne journée à++
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/04/2012 13:14:26    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

Vous avez bien de la chance les filles ici c'est de super grosses averses et beaucoup de vent.

Oh c'est mimi pour Liam. Tu m'as pas dit il revient quand Raphaël ???

Bon calme Lydie Wink

Ici ça sera sieste cet après midi, j'ai pas arrêté depuis ce matin, ça va faire du bien.

Les loulous vont à la piscine avec l'école.
Ils vont rentrés naze ce soir.
Heidy était stressé hier soir, mal de ventre et pas endormie avant 23h, une vraie cata.

Elle prend la relève de son frère niveau stress Rolling Eyes

Gros bisous je file les ramener, à plus tard.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 14:41:47    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

salut les amies

bonne reprise à vos enfants.

moi je ne travaille pas, pas envie. ça tombe bien le gars vient réparer notre lave-vaisselle qui se met tt le tps en défaut de fuite.

Je veux glander toute la journée à regarder la chaîne de déco.

bisous à plus
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 15:34:42    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

Lydie, Raph revient vendredi vers 21h00

coucou Amèlie ça n'a pas l'air d'aller !

bon le temps a tourné , vent , gris, pluie pff

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/04/2012 16:12:14    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

ah oui quand même ils font pas semblant chez vous.

Tu sais pour le tel c'est normal sinon ils auraient de grosses crises de pleures je pense. Wink
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 16:25:32    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

oui puis c'est ingérable il y a 90 enfants je crois qui sont partis donc bon , si 90 parents doivent appeler lol bah po possible

j’irai voir vers les 17h30 s'ils ont affichés comme quoi ils sont arrivés à bon port

sinon j'ai fais des choux à la crème chantilly recouvert de chocolat au lait fondu

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 16:35:30    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

j'avais besoin de me retrouver seule....

ils vont mettre un message répondeur ? pour vous dire un peu ce qu'il en est ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 18:02:01    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

je suis en train de repeindre les contours d'un miroir, en noir, pour que ça se coordonne avec notre intérieur. C'était un miroir qu'on m'avait donné, ms il est marron et je n'aime pas. je laisse la première couche sécher... et j'attaque la 2ème. Et le gars du lave vaisselle n'est tjs pas passé, je lui laisse jusqu'à 13h et je rappelle Samsung.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/04/2012 18:13:34    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

Pas cool le gars Amélie, c'est chiant de pas avoir d'heure précise de passage.
Bonne peinture.

Et bien, bon courage à eux, 90 enfants c'est pas rien lol.
J'espère qu'il va bien s'amuser il aura plein de chose à te raconter en rentrant et du coup t'as du temps pour profiter de Liam tout seul c'est bien aussi.

J'attends mon frère pour lui couper les cheveux, j'suis sa coiffeuse attitrée [LOL]

Lewis est à son entrainement de hand. Heidy joue à la wii.
Mr doit être sur le chemin du retour.

Le temps est merdique, vent et pluie à fond.
On doit aller chercher un autre canapé ce soir heureusement c'est pas loin mais ça va être chaud quand même je pense.

Bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/04/2012 18:55:00    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

Du coup j'ai même pas dormi.

Il pleut il pleut bergère .....
Pff ça va pas être pratique pour ramener le canapé.

Mr est toujours pas rentré, je sen qu'il va être de bonne humeur [Degoute]
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 23/04/2012 20:32:15    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

Salut les filles.

Je ne suis pas venu depuis un petit moment mais nous avons eu une grosse coupure internet alors franchement c'est pas drôle!!!! Rhoooo ce que l'on peut se sentir seule sans le net!! Mdr

Amélie, j'espère que ça va.

Des nouvelles de ton fils Laeti?

Ici les vacances commencent...et il fait ultra moche!!! pluie et repluie!! Yen a marre!
Aujourd'hui, j'ai emmené les enfants avec leurs copains dans un parc genre "accrochat". Ils étaient bien heureux. J'ai même du faire un tour de maxi toboggan avec mon petit Nathan qui voulait faire comme son grand frère!!! Et bien je vous dit pas comme je n'étais pas rassurée au début, pourtant avant j'étais une folle mais là entre mon gros bidou et Nathan sur moi je flippais!! J'avais presque le vertige alors que je rêve de sauter à l'élastique et de sauter d'un avion dans les airs!!! lol Un peu plus, et j'accouchais à l'arrivée..... C'est peut-être une bêtise d'avoir fait cela mais je voulais faire plaisir à mes loulous!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/04/2012 22:31:06    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

Tant qu'il n'y a pas de chute ou de coup, ça le fait. Et puis je suis sure que ça a fait super plaisir à ton loulou.
Pas cool la coupure internet.

Alors Amélie, t'as bien profité de ta journée ???????????? C'est fini ta peinture ????

Je file me coucher je suis bien fatiguée, bisous bonne nuit à demain
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/04/2012 23:25:23    Sujet du message: lundi 23 Avril Répondre en citant

bonsoir!

rien de nouveau...bonnes vacances pr les enfts ki le sont et bonne reprise pr les autres...

bonne nuit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:21:26    Sujet du message: lundi 23 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List