Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/04/2012 09:17:49    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

coucou

ce soir mon grand rentre vers 21h00 c'est passé vite tout de même

sinon bah voilà rien à dire bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2012 09:17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/04/2012 09:22:57    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

oups j'avais ouvert l'humeur aussi je vais essayer de supprimer  Confused
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/04/2012 09:26:08    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

Coucou,

tu dois être contente qu'il rentre ton fils! moi les miens n'ont jamais été loin de moi plus d'une journée mais ma grande fille part 4 jours en voyage scolaire en juin ça me fait un peu peur!

Ce temps est vraiment déprimant!!! de la pluie super fine qui ne va pas s'arrêter de la journée....

Mon fils est parti à une sortie pour la journée dans le village des correspondant qu'ils ont dans sa classe , à la base le programme était tournoi de foot le matin et l'après-midi des jeux de logique... le tournoi de foot va être compromis avec le temps splendide qu'on a  Sad  et forcément les mecs sont déçus...

Sinon rien de neuf, ah si on a reçu la réponse de la CAF c'est accepté pour la chambre, on est super content on va enfin mieux dormir!!

Bonne journée les filles 
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2012 10:56:04    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

bah disons qu'ils partent chez leur père pour les vacances alors je commence à m'y faire , mais j'ai tjs ce pincement au coeur et oui j'ai hate de le récupérer

ici temps bizarre et tjs autant de vent 

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2012 11:05:57    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

vivement ce soir alors Laëti Smile

super lydie pour la chambre !! du coup vous l'aurez quand ?
j'espere que la journée de ton fils va être cool mais y'a pas de raison ! 
moi aussi j'aurais peur 4 jours de voyage scolaire mais moi j'ai peur pour tout alors bon  Very Happy
elle part où ? 

ici ça va. soleil !!! yyeesss !!! ça fait du bien Smile
j'ai vendu une de mes 2 étageres hier. via le bon coin, on s'est donné rdv à ikea. on a attendu 1 h !! ça me gonfle ces annonces !! la nana était bien desolée mais bon ... m'en reste une à vendre et toujours plein de tri à faire  Neutral

mon cheri rembauche le 14 mai. il tourne en rond  Smile  mais moi j'aime bien quand il est avec moi  Very Happy

cet aprem couture pour moi, apres fred va voir pour faire de 'lathletisme. 

bonne journée  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/04/2012 12:42:19    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

kikou

Cool que Raphaël rentre enfin, il va avoir plein de chose à te raconter.

J'espère que Joachim va réussi à profiter de sa journée quand même et cool pour le crédit.

Laurette tu t'embêtes bien, ici les gens viennent je ne me déplace pas.
Cool pour Fred, tu vas finir par t'y faire qu'il bosse.

Super si ta formation se passe bien Amélie.

Ici RDV ce matin pour le retour à l'emploi, on avance pas des masses mais bon .....
prochain RDV vendredi de la semaine prochaine.

Le temps est pas top mais pour le moment il pleut pas et y'a moins de vent que ces derniers jours.

Je vous souhaite un bon vendredi, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2012 17:28:45    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

oui mais vu où on habite, ça fait peur aux gens lydie  Neutral  alors si ça colle avec un jour ou je suis à grenoble ben je donne rdv à ikea et du coup c'est sur ma route. mais bon, ça reste galere !

je reviens de mon cours de couture. j'aime bien, ça me fait passer un bon moment Smile 
je fais un sarouel qui sera pour julie ou léandre, je sais pas trop. au debut c'était pour léandre mais j'ai l'impresison qu'il est un peu grand  Rolling Eyes  
je vous mettrai des photos une fois finit Smile

fred est partit voir pour l'athletisme. si je ne l'avais pas poussé il n'y allait pas ... ppffff  Neutral

moi je sais pas si je fais larve canap ou si je range un peu  Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2012 17:38:44    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

c'est sympa comme activité larve canapé Laughing Laughing Laughing
ah ces hommes [Degoute]

J'ai hâte de voir ton sarouel, vous êtes beaucoup à ton atelier ???

ici en weekend.
Mr à réussi à avoir tous ses ponts en faisant des heures sup.
Bon les enfants font pas le pont là, mais pas grave.

demain match de hand, c'est l'avant dernier match et toujours qu'une petite défaite de 1 point.

Je file emmener Lewis au multisport, bisous [Hello]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2012 20:04:15    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

super ! les ponts c'est mieux sans les enfants de toute façon, au moins on se repose Smile pis bon, ils sortent juste de vacances !!

je suis seule pour l'instant à l'atelier  Very Happy  et c'est rigolo car en fait c'est la femme de notre epicier ambulant Smile le monde est petit des fois ! et ça me coute 10 € les 2 heures alors trop bien  [top]

du coup j'ai opté pour l'option larve canap'  [Ange]  mais bon, maman par ci, maman par là ...  [fou] [fou]
y'a des fois où j'aimerai bien les envoyer en camps scolaire tous les 3 une semaine moi  Very Happy

j'ai des fringues lydie, tu veux des photos et choisir ou je te fais un envoi surprise ? Smile

bonne soirée  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2012 20:47:23    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

Montres moi et donnes moi tes tarifs Wink

Je te rassure ici pareil j'ai du mal à gérer et supporter mes monstres. Lewis est super dur, il commence tôt l'âge bête ou ça rigole pour un rien, se mêle de tout et réponds quand on l'engueule, bref la joie Rolling Eyes

je file regarder la télé, bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2012 00:27:10    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

coucou

amélie super que ça te plaise ta formation au bloc.

tu as du retrouver ton fils laetitia, il a aimé son séjour ?

génial pour l'accord de la Caf pépita, tu as déjà trouvé ton style de chambre ?

sympa laurette ton cours de couture, pas cool pour la dame arrivée avec 1h de retard !

bon courage avec ton fils lydie et cool pour ton mari qu'il puisse faire le pont.

ici ras, pas sortie, on a tjrs un temps mauvais.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/04/2012 11:53:46    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

Pour le style de chambre pas vraiment le choix on a prix le 1er prix mais bon c'est sympa je vous montrerai dès qu'on l'aura.
Il faut que je ramène encore des papiers pour que les sous soient versés à confo mais avec le pont du 1er mai ça va encore reporter de quelques jours.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2012 09:28:20    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

oui il a aimé son séjour , il était content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:12:52    Sujet du message: vendredi 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List