Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/04/2012 14:57:49    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

Coucou les filles !
Je prends un peu de temps pour venir vous voir, ca fait longtemps !!!

Je manque cruellement de temps entre les enfants, la maison, le boulot et tous les à coté !

Donc quelques nouvelles de nous... plutot que d'écrire 3 mots à droite à gauche, j'ai préféré faire un message regroupant tout... vous m'en voudrez pas, ca risque d'etre long !! lol

Je commence par des nouvelles des loulous...
Timéo va bien. Il est moitié enrhumé depuis quelques jours donc ca empire son soucis aux oreilles... C'est chiant parce que du coup il entend rien, on est obligés de parler fort donc il le prend mal souvent et ronchonne souvent !
Vivement le rdv d'ORL !!!
Sinon à l'école et à la périscolaire tout va bien !! à la cantine c'est plus mitigé... il mange assez mal et ne fait pas d'efforts pour gouter donc c'est dur !
A part ca c'est toujours un enfant très agréable... il joue bien, il pose pleins de questions, rigole tout le temps... ^^

Tom va bien aussi ! Son reflux c'est nettement calmé avec son traitement ! On respire !
Comme je l'ai dit ailleurs, ca y'est il fait des nuits bien complètes !! C'est super agréable...
C'est un amour de bébé... Il mange bien, joue bien, dort bien... Bref, c'est que du bonheur de s'occuper de lui.

Moi ca va... bien crevée mais je vais pouvoir récupérer vu que Tom dort bien maintenant !
Le boulot toujours aussi bien. La charge de travail commence à se calmer légèrement ^^
Bref, tout roule aussi.

Et la maison...
Bah on n'a pas avancé ! Avec le temps pourri qu'on a eu dernièrement, on n'a pas pu poser de parpaings... On attend le beau temps avec impatience !!!
Le week end dernier nous avons été nous former sur un chantier participatif à la technique de remplissage des murs qu'on va adopter sur notre projet... c'était génial... mis à part la pluie !!
Samedi soir on a fini trempés jusqu'au slip !!
Mais génial ! très bonne expérience... Ca me rassure, j'avais peur de pas etre capable de tout faire... c'est pas rien quand meme de monter des murs de maison !! Mais non nikel, c'est à la portée de tout le monde... j'ai pu participer à tout !
Et du coup c'est cool parce que je sais que je pourrais etre autonome sur le chantier quand on sera rendus aux murs !

Voila, j'espère que tout va bien pour vous !
Je vous fait de gros bisous à toutes et espère pouvoir venir plus souvent sur le forum !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2012 14:57:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/04/2012 16:15:21    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

Ça fait plaisir de te lire, surtout avec toutes ces bonnes nouvelles !!
[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/04/2012 17:44:21    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

Oh oui que de bonnes nouvelles c'est trop cool, bon à part pour la maison, mais il va bien finir par revenir le soleil.
Tiens d'ailleurs à l'heure ou je te parle il brille chez moi et on a enfin pu aéré la maison.

Plein de gros bisous miss et à très vite alors.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2012 17:53:31    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

[bisou2]
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/04/2012 18:18:18    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

Que des bonnes nouvelles c'est cool Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/05/2012 16:01:34    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

Le soleil est enfin revenu !! Donc comme vous vous en doutez... on a bien avancé sur la maison !
Je vous passe les détails, vous pourrez aller lire nos avancées sur notre blog : http://paille-des-mauges.over-blog.com/
On a encore des soucis de banque et franchement ca fait chier !! ras le bol... on n'a toujours pas notre prêt...
Après les papiers qui tardent à être fait, le délai d'attente avant de renvoyer le dossier, le délai de traitement... voila que l'organisme qui accorde les prêts à taux zéro était en panne d'informatique... et que la notaire qui doit nous faire signer des papiers pour l'assurance est en vacances...
On a rdv avec elle le 25 et après on espère qu'en une semaine maxi, on aura notre prêt parce que ca commence à faire ces conneries !!!

Les garçons vont bien. Tom pousse à une vitesse impressionnante ! A sa visite des 5 mois, il faisait 69 cm et 8kg300 ^^
On a arrêté le biberon le midi et maintenant il a un petit laitage en dessert... il n'est pour le moment pas hyper convaincu par ce changement mais ca va venir ^^

Timéo va bientot aller chez l'ORL et tant mieux parce que c'est de pire en pire... il n'entend quasiment plus rien aujourd'hui ! On est obligés de hurler pour qu'il nous entende !
Et c'est chaint parce que du coup, il se rend pas compte quand il fait du bruit alors que Tom est à la sieste.

Enfin bref voila...
Entre la maison, les enfants et le boulot je suis encore hyper occupée...
J'espère avoir bientot plus de temps à vous consacrer !
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/05/2012 16:08:52    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

C'est bien pour les avancées de la maison et j'espère que vous aurez vite votre prêt!
Il grandit et grossit bien ton ptit bonhomme! Pour Timéo j'espère qu'il va vite recouvrer son ouie, comment il fait à l'école? ça doit pas être facile de suivre et même de jouer avec ses copains....
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/05/2012 16:10:26    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

Pour l'école, la maitresse est au courant donc elle essaie de parler fort pour lui.
Après elle doit pas y penser tout le temps j'imagine, meme nous parfois on oublie !
Donc forcément il doit y avoir des choses qu'il n'entend pas...

C'est galère ce truc quand meme ! vivement qu'on toruve une solution !
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/05/2012 16:22:00    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

C'est clair que ça doit être chiant pour vous mais surtout pour lui, j'espère que l'ORL va vous donner la solution pour qu'il re-entende correctement!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/05/2012 17:28:40    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

Je suis allée voir le blog, c'est excellent !!!

Je trouve ça vraiment génial de construire soi même sa maison, et c'est une bonne idée le blog, quand la maison sera finie vous l'aurez en souvenir !

Bon courage pour la suite, là c'est cool on arrive au beau temps ça va vous permettre d'avancer plus facilement !

Vous pensez qu'il vous faudra combien de temps pour tout faire ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2012 17:40:48    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

Trop cool pour la maison.
Moins cool pour ton loulou et son problème d'audition ainsi que la banque.

bisous miss
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/05/2012 21:03:05    Sujet du message: Quelques nouvelles ! Répondre en citant

Gersande, on ne prévoit pas de date de fin de travaux pour le moment...
Le 1er but c'est d'etre hors d'eau hors d'air pour septembre 2012.
On aimerait bien la fin des travaux pour mi 2013 mais on ne sait pas encore comment avanceront les travaux d'aménagements intérieurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:18:28    Sujet du message: Quelques nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List