Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 1er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/05/2012 17:52:07    Sujet du message: mardi 1er mai Répondre en citant

personne n'a ouvert l'humeur du jour???!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

ici tt va bien, ce matin ns sommes allées à la foire mais j'ai pas fait chauffer la cb [sourcil] Laughing ....ça ns a fait du bien...

j'suis tte seule?! [triste] Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2012 17:52:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/05/2012 20:40:19    Sujet du message: mardi 1er mai Répondre en citant

Kikou

Oups désolée Kiki, on est sorti et du coup pas eu le temps de venir avant.

Petit vide grenier pour nous. J'ai trouvé deux shorts et un pantalon pour Lewis.Une veste et une tunique pour Heidy.

Sinon on a eu de l'orage et grosse pluie, même de la grêle, mais là le soleil brille.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Plein de gros bisous

Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/05/2012 21:02:27    Sujet du message: mardi 1er mai Répondre en citant

Coucou les filles,

Cool pour les fringues, mais moins pour le temps! 
Ici il a fait soleil toute la journée, ma belle-mère est venue et les enfants ont préparé des crêpes. Pour une 1ere c'était très bien: pas de crêpe brûlée mais quelques unes épaisses comme des pancake lol

J'ai fais ma 1ere séance de wii fit (après grossesse)  aujourd'hui ça me démoralise un peu de voir que je suis en sur poids limite obèse Sad(

Aller bonne soirée à toutes Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2012 21:25:43    Sujet du message: mardi 1er mai Répondre en citant

il te reste pas des crêpes? moi j'en veux bien...lol

pourquoi tu dis ke tu es en surpoids?

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/05/2012 21:53:40    Sujet du message: mardi 1er mai Répondre en citant

Coucou

ici on a profité du beau temps (enfin !) et on a passé la journée dehors à bricoler pour nous, à jouer pour les enfants. Je n'arrivais plus à les faire rentrer. Guénaël est allé sans moi dans le lotissement jouer avec les autres, c'était une première. Malo était avec lui.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/05/2012 22:25:52    Sujet du message: mardi 1er mai Répondre en citant

coucou

bonne journée pour vous toutes  a ce que je vois !

ici aussi ! journée au parc petit tour a vet'affaires pour 3 bricoles pour lorelie ! je n'ai pas de 9 mois un peu chaud mdr du coup ell est en pyjama sans arret !! je lui ai pris 2 sweats et 2 leggings !
des baskets pour gaelle et des tongs pour lauryn et Emric !

demain taf pour 2 jours et long week end !

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:17:42    Sujet du message: mardi 1er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List