Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 2 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/05/2012 13:23:09    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que vous allez bien.

Ici le soleil brille enfin et il fait 20° ça fait trop du bien.

Lydie j'arrête pas de recevoir des mails de ta part surement encore un soucis je pense j'ose plus rien ouvrir, peux tu me confirmer ???

Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2012 13:23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/05/2012 14:11:59    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

Coucou, 

Oui ya encore un soucis avec ma boite mail suis désolée je ne sais pas comment faire pour empêcher que ça s'envoie. Mon homme en a reçu 5 hier... n'ouvre pas au cas ou
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 02/05/2012 16:43:45    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Ici ça va, petit mercredi tranquille où l'on ne fait rien...je suis HS du week end encore.

En effet, dimanche nous avons été chercher le lit de Lucas et j'ai donc tout aménagé et rangé: ca y est Nathan dort dans son "grand lit" (c'est un lit évolutif) et il est content. Il n'a pas deux ans mais je le sentais etouffer dans son lit à barreau. Par contre il est encore en gigoteuse sinon il sort du lit.
Lucas quant à lui, il est HYPER heureux avec son nouveau lit et surtout ses nouveaux draps....vous connaissez une certaines voiture de course Rouge!!!! lol

Demain, Lucas va au centre de loisirs et il y a une journée de prévue à la ferme. Et il doit prendre le car. Je lui en ai parlé ce matin il s'est mit à pleurer en me disant qu'il ne voulait pas aller au centre et qu'il avait peur du car!!! Je ne sais pas pourquoi. Je sens que demain je vais bien angoisser.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/05/2012 19:00:27    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

Aie mince pour ton loulou. Je suis sure que ça va le faire, au pire une petite larme au début mais après il sera super content.
Super pour les lits

T'inquiètes Lydie je sais que c'est pas de ta faute j'en suis au moins à 4 depuis hier.

Ici toujours ce magnifique soleil ça fait trop du bien. Du coup les loulous ont pu sortir, ça leur à fait du bien.
Demain je fais une sortie avec la classe d'Heidy.
Du coup Lewis ira manger chez ma mère.

Je file j'suis en retard pour aller chercher Lewis.

bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2012 21:51:27    Sujet du message: mercredi 2 mai Répondre en citant

ben y a vraiment personne ce soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:15:24    Sujet du message: mercredi 2 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List