Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 3 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/05/2012 08:51:01    Sujet du message: jeudi 3 mai Répondre en citant

il fait beau mais du vent

hier les loulous étaient insupportable , cette nuit Liam a fait que chuiner normal excité comme un puce et ce matin ils étaient en grande forme , ça promet!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2012 08:51:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/05/2012 08:57:00    Sujet du message: jeudi 3 mai Répondre en citant

bon je vais aller faire deux trois choses pas envie pas motiver mais il faut à plus

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/05/2012 18:54:30    Sujet du message: jeudi 3 mai Répondre en citant

Kikou

J'espère que tu as trouvé le courage Laéti et que tes loulous seront plus sage.

Ici très très grosse fatigue. Mal dormi. Sinon la sortie avec la classe d'Heidy, super ce matin mais cet après midi moins cool. C'était moins intéressant et y'avait un gosse qui n'en faisait qu'à sa tête.

Du coup j'ai failli m'endormir dans le car. Confused

Aller je file, la douche nous attends et il faut faire à manger. Quelle galère Rolling Eyes

Bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 03/05/2012 19:16:07    Sujet du message: jeudi 3 mai Répondre en citant

Bon apétit les filles...

Moi je rentre de mon RV gygy, alors comme papa prépare le repas j'en profite pour venir vous faire un ptit coucou.

La sortie de Lucas s'est bien passée dans l'ensemble même si il n'était pas très convaincu.
Ce matin il est parti en larmes, il ne voulait pas y aller et nous répétait qu'il avait peur. Je vous dit pas mon angoisse toute la journée, à chaque heure j'imaginais ce qu'il pouvait faire!

Apparement sur place, il n'a pas pleuré, mais est resté en retrait: n'a pas voulu donné à manger aux animaux (mais ça ne m'étonne pas, c'est un petit garçon très réservé) et à un moment donné de l'apm il était fatigué et voulait rentrer.

Mais il m'a un peu raconté ce soir et il avait l'air content.
Et dans un mois il va au zoo avec sa classe....et je ne pourrais pas les accompagner alors que j'adore ça! J'espère que cette fois-ci ça ira mieux.

Bon allez je file miam miam!!! lol

Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:07:26    Sujet du message: jeudi 3 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List