Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/05/2012 07:55:08    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

coucou!

à 12h on fait l'anniversaire de Loane (un peu en avance) chez mes parents, c'est le seul jour ou tt le monde est dispo, on a prévu barbec mais vu le tps j'espère kil ne pleuvera pas car là sinon on est mal...

bonne jourée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2012 07:55:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2012 15:03:54    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

Hello

J'espère que vous avez réussi à faire votre barbecue  Kiki

Ici temps pourri, envie de rien, je me traine depuis ce matin.

Les enfants jouent tranquillement, Mr regarde des films et moi sur mon ordi pour changer.

J'ai les intestins bien malade, je pense que je vais appeler le doc demain, trop longtemps que ça dure.

Sinon ba rien de neuf.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2012 20:04:44    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

le stress les intestins lydie ??

ici bof, gris toute la journée, pluie même.
j'ai fait 2 ballades, ça fait du bien Smile des coins inaccessibles de tout l'hiver alors ça fait du bien de voir notre riviére par exemple Smile

j'ai enmené julie et sa copine au cirque, je me suis fait c.... dans la voiture pendant 1 h car evidement rien d'ouvert !

demain rien de prevu ! je vais essayer de continuer mon interminable rangement  [fou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2012 20:44:51    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

Tu n'es pas allée avec les filles au cirque ??????????????
Super pour tes ballades.

Je ne sais pas pour les intestins, j'ai réussi à manger un peu ce soir, on verra demain.
Je me demande si ça n'a pas de rapport avec l'arrivée de mes règles en faite. Surprised

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2012 20:55:18    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

quand je dis cirque c'est l'activité cirque qu'elles font une fois par semaine en sport.
roue, chandelle, pont, ... ça fait un peu gym en fait sauf qu'en plus ils manient les assiettes qui tournent, les quilles pour jongler ...

Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2012 20:56:26    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

ah ok, pardon, la fatigue encore et toujours Confused
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2012 20:57:20    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/05/2012 21:23:32    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

ta fille avait son activité aujourd'hui ???

sale temps ici aussi; y en a marre de ne pas pouvoir profiter de l'extérieur les jours où on ne bosse pas !!!! je veux du soleil  et de la chaleur !!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2012 21:34:51    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

oui, sinon ça faisait 2 mardis en moins alors celles qui s'occupe du cirque on decidé de le faire quand même en vue de la preparation du spectacle.

oui, du soleil !!!!! vous en êtes où du garage du coup mumu ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2012 21:42:02    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

ben on a eu droit à la pluie ce 12h dc barbec sous le parasol....j'avais demander à steph de prendre les photos de l'anniversaire mais je sais pas ce kil a fait y en a très peu roooo les hommes j'vs jure!!!

jeudi il annonce 28° chez ns, les beaus jours arrivent les filles!!!

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/05/2012 22:52:23    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

coucoi !!

lu mais pas retenu je n'arrive pas a passer tous les jours du coup je suis larguée lol !!!

demain lolo a une sortie mais vu le temps prévu je ne sais pas ce que ca va donner !!

je vous fais de gros bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/05/2012 23:23:25    Sujet du message: mardi 8 mai Répondre en citant

rien fait pour le garage aujourd'hui cr pluie et en plus on avait des invités.

y a pas école ici demain !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:06:49    Sujet du message: mardi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List