Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Océane
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/05/2012 21:59:23    Sujet du message: Océane Répondre en citant

je sais pas si c'est bien là kil faut ke j'ouvre un post concernant la santé plus précisement la visite médicale chez le médecin...

Océane pèse 59kg et mesure 1m63 (elle a pris 6cm en qques mois), elle lui a dit kel était tb ds la courbe de poids, lui a demandé si tt aller bien, lui a parlé des régimes ke les ados faisaient et ke ce n'était pas bon à leur âge, elle a tb entendu ce ke le médecin lui disait...voilà
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2012 21:59:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/05/2012 22:26:59    Sujet du message: Océane Répondre en citant

et petite question surement indicrete mais comment ca c'est passé au moment de ses 1eres regles ?

lauryn me demande pourquoi je prends des tampons je ne sais meme pas comment y exspliquer et me questionne beaucoup quand se sera le moment venu !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/05/2012 11:53:46    Sujet du message: Océane Répondre en citant

Une belle plante ta grande. Super si tout va bien.
Important de parler des régimes et de leur effets néfastes si pas bien fait.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/05/2012 03:41:27    Sujet du message: Océane Répondre en citant

moi j'explique tout simplement Alex : une maman prépare son bidou pour avoir un bébé tous les mois, et si pas de bébé ça saigne sans faire mal.

une jolie demoiselle
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2012 21:48:12    Sujet du message: Océane Répondre en citant

merci amélie...

on lui a parlé tt simplement  des régles, ke le corps change, la poitrine ki pousse  et qd on est réglé on devient une femme, à koi servent les règles et tt ce ki va avec...mais ne tkt pas tu trouveras les bons mots pour laurine et tu verras ça viendra tt seul...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2012 23:31:11    Sujet du message: Océane Répondre en citant

j'ai eu océane au tél ce soir et elle m'a dit kel avait une boule ds le bras mais ke ça ne lui faisait pas mal. d'après ma mère ça fait un moment kel l'a et ça a la taille d'1 balle de ping-pong, elle ne s'est jamais plainte et ne m'en m'a jamais parler.il faut ke ça arrive en vacances!!! du coup comme elle rentre vendredi soir ben samedi matin je vais courir chez le doc ou aux urgnces du coup je sais pas trop car elle repart dimanche matin avec les amis de lille et je voudrai pas ke ma copine s'inkte là bas et mm pr océane, au moins je serai fixé...mais ça me fait extrêment peur...
j'ai essayer de trouver des articles sur le net mais je sais pas ce kil faut ke cherche exactement car ça me travaille énormément...je sais ke ds la semaine elle a pris un sacré coup de soleil alors est-que ça pourrait expliquer la boule, je sais pas...je me dis elle a pas de bol c'est tjs sur elle ke ça tombe et c'est frustrant de ne pas être là avec elle...si une de vs pourrait m'éclairer...

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2012 23:18:06    Sujet du message: Océane Répondre en citant

c'est pt etre juste un petit kyste ?

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/07/2012 23:50:54    Sujet du message: Océane Répondre en citant

Je ne saurai pas t'aider mais c'est mieux que tu l'amène voir un docteur dès qu'elle rentre. 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2012 02:05:13    Sujet du message: Océane Répondre en citant

j'ai pensé comme alex : un kyste ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2012 19:41:17    Sujet du message: Océane Répondre en citant

aux dernières nvlles la boulea un peu grossi dc samedi matin je vais l'amener chez le doc car elle repart dimanche matin...à suivre...merci les filles [bisou2]

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2012 10:48:45    Sujet du message: Océane Répondre en citant

tu viendras nous dire ?

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2012 19:32:13    Sujet du message: Océane Répondre en citant

ce matin rdv chez le doc (chez un autre le médecin traitant n'étant pas là) elle a bien une boule mais ce n'est ni un kyste ni une boule de graisse il ne sait vraiment pas dc IRM à passer et si il ne découvre rien biopsie du bras mais de tte façon c chirurgical...J'EN AI MARRE!!!!!...mais sinon ça va je commence à être fatiguée, je c ke ce n'est pas la faute de ma louloute, mais là en peu de tps ça fait bcq pr elle...et demain elle repart avec les copains pr 15j par contre si la boule grossit faut aller la récupérer et l'amener tt de suite à l'irm...dc affaire à suivre...merci pr vos msg [bisou2]

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2012 21:25:02    Sujet du message: Océane Répondre en citant

rhhhooo ben la pauvre !!

Emric a un ganglion dans le cou qui ne "degonfle" pas mais a la pds a part des plaquettes un peu au dessus rien d'anormal !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/07/2012 23:10:25    Sujet du message: Océane Répondre en citant

[bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2012 19:31:00    Sujet du message: Océane Répondre en citant

comme tu dis alex...je me dis qu'elle a pas de bol...demain je vais prendre rdv pr l'irm...
merci mumu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:07:21    Sujet du message: Océane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List