Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/05/2012 22:01:18    Sujet du message: Loane Répondre en citant

Loane pèse 28kg et mesure 1m32 (elle aussi a pris des cm: 5 exactement)...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2012 22:01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/05/2012 22:25:09    Sujet du message: Loane Répondre en citant

ta puce fait la meme taille que la mienne mais elle est moins lourde !!!

deja 9 ans c'est fou !!

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/05/2012 03:40:06    Sujet du message: Loane Répondre en citant

une jolie puce 
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2012 21:49:08    Sujet du message: Loane Répondre en citant

merci...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2012 14:27:31    Sujet du message: Loane Répondre en citant

courant septembre on pensait que Loane ns avez fait la scarlatine avec angine et t° à 40en plus à streptocoque car elle avait pleins de plaques sur les fesses et les membres inférieurs donc elle a été 1 semaine à la semaine, comme elle ne supporte pas l'amoxicilline le médecin lui a donné du ZECLAR pdt 8j, suite à ça elle ns a fait les effets secondaires dc direction le médecin d'urgence un dimanche tant qu'à faire Surprised , résultat: une stomatite (gencives ttes rouge et gonflées) on rechange l'antibio (ORELOX), je me suis dit c'est bon tt rentre ds l'ordre mais non!!! de nouveau des plaques malgré le ttt terminé, on retourne chez le médecin ki me l'a prend entre 2 rdv: pdt 15j elle l'a mise sous AERIUS ts les soirs, elle m'a dit de surveiller si pdt le ttt les plaques revenaient on prendrait rdv avec un allergologue, j'ai pas attendu la fin du ttt, vu ke mercredi j'avais rdv pr Océane chez le pneumologue (il fait aussi allergologue) je lui en ai parlé, il la voit le 24/11 (je sais ça fait loin), il lui fera des tests pr voir si elle est allergique à qque chose si ce n'est pas le cas il me dirigera vers un pédiatre.... je sais plus l'autre nom qu'il m'a dit. une chose m'a mise la puce à l'oreille: l'autre soir on était chez les beaux parents qui ont un chat qu'ils ont trouvé dehors et du coup ils l'ont adopté, Loane n'avait pas de plaques, elle l'a caressé et qques heures après elle était remplie de plaques sur tt le corps  voilà pourquoi je pense qu'elle pourrait être allergique aux chats. depuis elle n'a plus retouché de chat, ts les jours je surveilles son corps et je vois de ttes petites plaques (bcq moins qu'avant) donc je dois noter tt ce qu'elle a mangé ds la journée et ce jusqu'au 24/11. je me retrouve avec un carnet pr la gde et un pr la ptite...

qui dit mieux!!!! Smile

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2012 03:05:44    Sujet du message: Loane Répondre en citant

et ben la pauvre !!!! 

ma soeur aussi était allergique aux chats, elle devenait toute gonflée même si le chat n'était pas dans la pièce, mais ses poils étant là, elle réagissait...

elle a suivit un traitement mais pas médical... je ne me souviens plus je demanderai à ma mère si tu veux.

bisous chez toi et bon courage !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2012 21:36:23    Sujet du message: Loane Répondre en citant

Je suis allergique à certain poil de chien et je fais aussi des plaques. il se peut que ça soit ça, comme autre chose.
Le mieux est de faire des tests. Bisous à ta puce.
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2012 10:02:20    Sujet du message: Loane Répondre en citant

merci les filles...

oui je veux bien amélie avoir des infos...j'ai déjà pris rdv chez l'allergologue (ce 'est que fin novembre) mais jeudi j'ai rdv chez le doc pr voir ce qu'elle en pense et on fera certainement une prise de sang pr commencer...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2012 16:52:59    Sujet du message: Loane Répondre en citant

ok refait moi penser via FB là mes parents sont en bretagne qd ils rentrent, j'essaye de les avoir le week end prochain
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2012 18:28:10    Sujet du message: Loane Répondre en citant

pas de souci merci Amélie [bisou3]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:14:08    Sujet du message: Loane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List