Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/05/2012 08:22:27    Sujet du message: lundi 14 mai Répondre en citant

coucou

il fait beau chouette mais frais

j'espère que ça va aller Lydie

cool pour ta fille kiki

les petits sont partis à l'école , je vais en profiter pour prendre ma douche et faire deux trois choses je reviens après
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2012 08:22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2012 11:05:16    Sujet du message: lundi 14 mai Répondre en citant

Hello

Super pour la médaille Kiki et cool si tu as pu voir en vidéo les exploits de ta puce.

Bisous Laéti

Heu non je ne crois pas que ça va aller en faite, je vais aller ouvrir un post pour vous raconter.

Sinon ici grand soleil.
Les monstres à l'école.
Hier ils m'ont tous les deux fait une super comédie, pas endormi avant plus de 23h, enfin le bonheur quoi, ça faisait longtemps.

Rien de prévu pour moi aujourd'hui, peut être une sieste cet après midi.

Bisous et bonne journée à toutes.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/05/2012 11:25:23    Sujet du message: lundi 14 mai Répondre en citant

Coucou les filles,

Pas facile les enfants parfois!! J'espère que c'est que passager les pb avec ton mari Lydie.

Ici RAS enfin si on peut dire car samedi j'ai reçu un coup de tel qui m'a mis les nerfs je voudrais vous en parler mais je ne sais pas ou poster...

Il faut que j'amène des papiers à mon avocate pour le suivi de l'accident des enfants sinon bah rien à faire...

Bonne journée à vous toutes!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/05/2012 13:39:20    Sujet du message: lundi 14 mai Répondre en citant

ah zut les filles c'est pas le bon jour pour vous à ce que je vois

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/05/2012 15:05:32    Sujet du message: lundi 14 mai Répondre en citant

coucou !

eh ben les filles pas cool pour vous !!

ma pauvre lydie ici c'est tout les soits que les couchers sont pourries a cause de GAelle !! desesperant et usant !!!!

Pépita j'espere que le coup de tel n'est pas grave !!!

Vosco bonne journée !

Ici c'est tris des vetements je suis allée acheter des cartons solides pour mettre au propre les vetements que je garde pour lorelie, trier le reste pendre en photo pour mettre sur un blog ce que je souhaite vendre et le reste j'irai le donner au secours pouplaire !!!

bonne journée les filles !!

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2012 23:43:14    Sujet du message: lundi 14 mai Répondre en citant

pleins de bisous à celles ki en ont besoin...

journée de dingue au boulot aujourd'hui: on a eu un essain d'abeilles dans le jardin, on fait rentrer les enfts en catastrophe à l'intérieur, j'appelle la personne des services techniques ki me dit "ben je sais pas trop koi faire", je lui ai répondu "ben trouvez en une assez vite car c vraiment urgent!" du coup j'ai fait appelle un apiculteur ki est venu et ki a fait ce kil fallait mais ça a duré plus de 2h, on verra dmain matin....

bonne nuit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:32    Sujet du message: lundi 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List