Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 21 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/05/2012 02:43:57    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

bonjour les filles

je suis désolée de moins venir, j'ai moins le tps  Surprised Surprised  et il faut partager l'ordi avec les petits.... 

enfin bref, sinon j'adore le bloc, je vais vous raconter un peu... 

et sinon vous, quoi de neuf ?? je n'ai pas lu les humeurs du jour.

pleins de gros bisous les filles et j'espère à très vite !
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2012 02:43:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2012 08:44:18    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

coucou

des bisous Amélie , bah tu viens quand tu peux c'est déjà bien lol

ici temps de merde , super j'en ai marreeeeeeeeee il fait beau trois jours et hop sale temps après.

bon je vais faire mon train train habituelle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/05/2012 10:01:59    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici aussi ce temps nous saoule il a plu non stop depuis jeudi c'est juste déprimant....

Sinon rien de neuf, les enfants à l'école, ma grande avait une sortie de prévue pour la journée mais je pense qu'elle sera annulée vu qu'elle devait faire de la randonnée...

Bonne journée à vous!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/05/2012 10:24:33    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Hello

Zut pour la sortie e ta puce Lydie.

Cool si le bloc te plait Amélie.

Te plains pas Laéti t'as eu le droit à un peu de soleil, moi je ne me rappelle même plus à quoi il ressemble Rolling Eyes

Encore de la pluie ce matin.

La matinée a mal débuté. J'ai voulu aller à la poste et elle est fermée pour deux semaines ..... Sad
Ensuite je reviens des courses et je vois qu'une bouteille de coca s'est vidée dans mon coffre Mad Mad Mad .
Le pauvre n'est pas épargné, je viens seulement d'arriver à bout de l'odeur de pisse de chat ( je sais plus si je vous ai raconté, porte mal fermée, du coup un chat est rentré et à fait pipi dans mon coffre, une odeur horrible et très dur à enlever) Alors là avec le coca en plus ...... [Degoute]

Si je m'écoutais je retourneras sous la couette, en plus j'arrive pas à récupérer. Si je pouvais dormir tout le ajournée je le ferai.

Bon aller il faut que j'arrête de me plaindre. [Ange]

Bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/05/2012 10:37:23    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

aie pas cool le début de journée Lydie; ya des jours comme ça où on devrait pas se lever! J'espère que ça va s'améliorer au fil des heures!!

La pisse de chat c'est affreux! On avait un chat qui n'était pas propre du tout et allait pisser toujours dans la poussette de Célia (ça date un peu mon histoire) mais même en passant l'assise de la poussette à la machine l'odeur était bien incrustée... on l'a jeté du coup (la poussette) et obligé la petite à marcher lol
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2012 10:54:09    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

roo ma pauvre Lydie je déteste c début de matinée tu as essayé d'asperger d'eau et vinaigre blanc ?

bon je vais bientôt me préparer , j'ai fais des cuisses de poulet pour ce midi voilà avec reste de purée ça ira bien

pas cool ppur la sortie annulée pépita

à plus

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2012 10:57:09    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Oui on a mis vinaigre, mais après ça sentait le vinaigre et le mélange de pipi  de chat horrible. Passer le coffre avec du shampoing exprès mais pas mieux.
On a fini par acheter du sanitol car on avait vu sur le net que ça marchait et en effet ça a bien absorber l'odeur.
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 21/05/2012 11:12:29    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Coucou Wink

8°C, pluie, vent: youpiiiiiiiiiiiii

Bonne journée Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2012 12:57:28    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Merci pour ton soleil SP, on en a bien besoin Wink
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2012 13:52:49    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Oui on a mis vinaigre, mais après ça sentait le vinaigre et le mélange de pipi  de chat horrible. Passer le coffre avec du shampoing exprès mais pas mieux.
On a fini par acheter du sanitol car on avait vu sur le net que ça marchait et en effet ça a bien absorber l'odeur.
ok tant mieux

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2012 14:38:46    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

au moins l'herbe sera verte cet été les filles !!!! 

rien de plus depuis hier soir, j'ai dormi 

bonne journée les amies
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/05/2012 22:09:37    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Coucou

ça fait plaisir de te lire un peu Amélie !!!

Quelle matinée Lydie !!!! il vaut mieux que ça sente le coca que le pipi de chat !!!! mais ça énerve quand même !!!! 
tu n'arrives pas à dormir la nuit ? tu te fais du souci ???

Ici aussi ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de soleil; on n'a pas eu trop de pluie ce week-end mais pas de soleil non plus... et aujourd'hui : pluie pluie pluie...
JE VEUX DU SOLEIL !!!!

notre garage a bien avancé, les moellons sont presque fini, restera plus que le toit !

moi aussi je rêve de me reposer une semaine toute seule !!!! 4 jours de week-end, 4 jours avec mes beaux-parents, pas reposant du tout !!!!

Je suis allée voir "le prénom", j'ai bien aimé.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2012 22:24:31    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

oh genial mumu pour le garage Smile
j'aurais bien aimé le voir ce film !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/05/2012 22:33:26    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

mes BP nous aident financièrement aussi, ils ont presque tout payé pour nos cadeaux de noël et anniversaire. Et là, ils nous "donnent" des sous dont ils ont hérité de la grand-mère de Pierre. Je mets "donne" entre guillemets car ils gardent les sous et nous les donnent quand on en a besoin pour des trucs valables genre la construction du garage. Même pas la peine de leur demander pour un séjour à Disney ou des meubles...

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2012 22:53:21    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

c'est cool dans un sens Smile

je file au lit, bonne nuit mumu  [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:22    Sujet du message: lundi 21 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List