Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 25 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/05/2012 08:23:28    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

coucou

ah du beau temps avec déjà de la chaleur coolllll
j'ai dormis la fenêtre ouverte cette nuit cro chaud

Lydie , tiens nous au courant mardi pour ta prise de sang

bon je vais aller au jardin , on a des limaces alors à l'attaque lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2012 08:23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/05/2012 10:50:12    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

Hello

Je suis sympa je vous ai envoyé un peu de soleil [fou] [grimace]

Ici prise de sang faite. Ils m'envoient les résultats cet après midi par mail mais bon, j'vais pas y comprendre grand chose donc il faudra attendre mardi pour en savoir plus.

Hier soir gros coup de mou, ça m'inquiète quand même cette histoire.....

Sinon plus de 20° dehors au réveil, un truc de fou .....Je vais m'enfermer cet après midi pour essayer de garder un peu de fraicheur.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2012 11:15:41    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

ici aussi, soleil et chaud Smile

les normes ça peut te donner une petite idée lydie Smile allez, ça va aller, profites quand même de ton week-end  [bisou2]

bonne chasse aux limaces laëti ! tu vas y faire quoi ? des brochettes ?  beeerrkkkk  Laughing Laughing

ce matin epilation pour moi, cet aprem coiffeur et je sais pas si je vais à la couture car je dois aller chercher ma cousine à grenoble aussi. dimanche soir on va à un concert toutes les deux avec mon cousin. 

fred est prolongé d'une semaine, toujours mal à la cuisse, ça peut durer 3 semaines en tout, on vera Smile

à plus tard  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/05/2012 12:53:14    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

Bisous à Fred, au moins tu profites de sa présence comme ça.
Super pour le concert vous allez voir qui ????

Je viens de recevoir les résultats je vais essayer d'avoir ma doc cet après midi au tel pour savoir, je peux pas attendre .
Plusieurs résultats bien au dessus....
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/05/2012 15:42:37    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

j'avais les mêmes questions que Lydie, Laurette...

Visiter le site web du posteur
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/05/2012 18:56:31    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

peux-etre que je pourrais t'aiguiller?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/05/2012 19:53:58    Sujet du message: vendredi 25 mai Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que tu as pu avoir ta doc Lydie et qu'elle t'as dit ce qui n'allait pas.

Ici ça va bof! J'ai hyper mal à l'oreille et les cachets ne font rien... m'en doutait un peu.
Par contre temps estival depuis ce matin, mais j'ai du rester à la maison cet aprèm car Mélyssa a vraiment trop chaud dans son siège auto et dans la voiture j'ai pas envie qu'elle se déshydrate. Façon j'ai trop mal pour sortir faire du roller
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:17    Sujet du message: vendredi 25 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List