Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de ma grand mère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> La perte d'un proche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/05/2012 23:55:23    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

Ma petite mamie s'est eteinte ce soir vers 20h30 après avoir fêté ses 89 ans ce mercredi. mon coeur est triste même si c'est la vie, me reste plus de grand parent ...

J'avais prévu d'aller la voir ce lundi bah ça sera demain mais à la chambre mortuaire ...

C'était une femme courageuse, très gentille, maman de 12 ans avec tous 1 an d'ecart dont ma maman l'ainé.

Qu'elle repose en paix, paix en son âme, je t'aime ma petite mamie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2012 23:55:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/05/2012 23:57:33    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

Toutes mes condoléances miss, grosse pensée pour toi et ta mamie, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/05/2012 08:12:56    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

toutes mes condoléances, gros bisous et courage

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2012 09:04:26    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

c'est des passages difficiles  Surprised

toutes mes condoleances Emy.

[bisou2]
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/05/2012 09:16:25    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

Toutes mes condoléances. Courage, bisous
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/05/2012 12:33:26    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

Mince !!! Elle était malade ???

13 ans après, la mienne me manque toujours...

Plein de pensées à toute la famille dans ces moments difficiles !!

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2012 02:30:52    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

bon courage ma belle... toutes mes condoléances...

j'ai appelé la mienne samedi, et j'ai fondu en larmes après.... je sais que la fin approche.... je compatis ma belle
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/05/2012 12:05:50    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

comment tu vas ??

[bisou2] [bisou2] [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/05/2012 22:57:43    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

toute mes condoleances pour ta grand mere.

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2012 10:31:23    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

comment vas-tu ?

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2012 18:36:08    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

[bisou2]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2012 23:35:38    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

Son enterrement c'était cet aprem, c'était durrrrrr, en plus c long de devoir attendre 7 jours car elle est décédée vendredi dernier. Elle a eu bcq de fleurs, pas mal de monde, 1 bel hommage à l'eglise car elle a eu bcq d'enfant, c bien occupé de ses 12 enfants, sa vingtaine de petit enfant et dizaine d'arrière petit enfant.

Pour te répondre Mumu, elle était en maison de retraite depuis 2 ans car elle perdait 1 peu la tête, probablement début d'azeimer (je sais pas comment ça s'ecrit).

Le jour de ses 89 ans soit le 23/05 elle a fait 1 petit AVC, à la maison de retraite le médecin n'a pas jugé utile de nous prévenir et d'appeler les pompiers, ma tante (qui habite la même ville que la maison de retraite) est venue le vendredi, elle a gueulé et du coup ils ont appelé les pompiers, elle est décédée quelques heures après à l'hopital, son coeur a laché, ils ont tenté de la réanimer, mais avec l'accord de ma tante qui était sur place, ... ils n'ont pas voulu s'acharner sur elle car elle était déjà très âgée puis si c'était pour qu'elle reste paralysée, ... c'est pas la peine.

Les médecins ont dit qu'elle avait eu 1 belle mort car elle c endorimie tout simplement, sans souffrance, d'ailleurs son visage était apaisé.

Sarah voulait absolument la voir mais j'ai pas voulu quand on est allé à la morgue dimanche.

J'aurais tellement aimé qu'elle aille jusque ses 90 ans, je ne sais pas pourquoi.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2012 08:38:15    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

gros bisous et courage par la suite c'est tjs dur de perdre une personne proche

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2012 10:53:15    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

Surprised

[bisou2] [bisou2] [bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/06/2012 23:16:46    Sujet du message: Décès de ma grand mère Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:59    Sujet du message: Décès de ma grand mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> La perte d'un proche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List