Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 27 mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 27/05/2012 09:34:48    Sujet du message: dimanche 27 mai Répondre en citant

coucou Smile


j'avais laissé un message dans l'humeur du jour d'hier mais ma connexion internet n'a fait que deconner toute la journée et du coup il a pas été enregistré ! ggrrrrr


alors donc, re grand soleil chaud aujourd'hui Smile 
hier potager et aujourd'hui il faudrait "finir" de retourner et mettre le fumier. reste plus grand chose mais je suis pleine de courbatures et 3 ampoules à la main gauche dont une qui me fait gavé mal sur le pouce !


j'ai fait des empletes à l'usine marese à grenoble. j'y allais pour des coupons de tissus (qu'ils ne font plus !! ggrrr un comble je trouve pour un magasin d'usine ! la nana m'expliquait que même sur les tissus ils calculent au plus juste maintenant ). et du coup j'ai pris pour ma filleule (2 ans debut juin  ) un bolero, une robe (70 € à l'origine !!! je savais même pas qu'on pouvait mettre ce prix là dans une robe  Shocked ) et un bob.


voilà Smile on va certainement faire un tour au festival cet aprem et concert ce soir pour moi SmileSmile


faut que fred fasse des photos, je suis repassée chez le coiffeur Wink


j'espere que ton w-e se passe bien lydie  [bisou2]


bonne journée les filles  [Hello]
Revenir en haut
Pépita
A la folie
A la folie

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 1 954

MessagePosté le: 27/05/2012 19:17:39    Sujet du message: dimanche 27 mai Répondre en citant

Coucou, 


Pas sympa les ampoules en plus ça fait très mal....


Bon concert! 


Nous , on a été se balader près d'un petit lac c'était très bien mais dommage que Mélyssa soit aussi petite c'était un peu galère avec la poussette sur le chemin de cailloux... 


On est bien crevé tout le monde va bien dormir ce soir!!


J'angoisse pas mal pour mardi j'ai rdv au tribunal avec le JAF, j'espère que ma requête va être acceptée...


Je file faire le repas, ++
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 28/05/2012 01:55:32    Sujet du message: dimanche 27 mai Répondre en citant

bonsoir les filles


le week end a été occupé pour toutes apparemment ! cool Smile


nous ce matin on est allé se prendre un bon gros petit dej... du coup Gilles et moi on n'a remangé que se soir... Les petits ont eu une crêpe au nutella ms eux, ont remangé ce midi


ensuite qq courses, puis parc, et là tout le monde fait dodo
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List