Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 30 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/05/2012 07:44:51    Sujet du message: Mercredi 30 Mai Répondre en citant

Coucou les filles,

Me suis levée très tôt ce matin, mon chéri commençait à 7h! Il doit faire du béton et avec cette chaleur vaut mieux s'y mettre avant midi... mois suis super fatiguée...

Hier je suis allée chez ma soeur l'après-midi j'ai vu mon filleul du coup! Il est trop beau ce petit Wink 
et le soir ya mon petit frère (j'ai 2 frères et 2 soeurs) qui est venu manger à la maison il a apporté des bonbons et un billet pour chacun des 3 grands et deux habits pour la petite c'est trop beau je vous mettrais des photos dès que c'est sec!!

Aujourd'hui bah je ne sais pas si on va sortir ! avec cette chaleur je préfère éviter de trop sortir Mélyssa surtout que demain elle a 2 vaccins à faire veux pas qu'elle soit fiévreuse... Les grands vont râler!

Voilou bonne journée!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2012 07:44:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/05/2012 09:06:56    Sujet du message: Mercredi 30 Mai Répondre en citant

Coucou les filles !!
Je suis complètement à la ramasse sur les news du forum... pfff c'est nul j'ai jamais le temps de passer vous causer !
Je viens tous les jours pour vous lire mais j'ai meme pas le temps de le faire, je suis toujours coupée par autre chose...
Bref, aujourd'hui je prends le temps !

Petite journée tranquille avec mes 2 petits monstres.
Timéo est en train de jouer sur la terrasse et Tom est à la sieste.

Tout à l'heure il faudra que j'aille à la pharmacie chercher ma nouvelle plaquette de pilule...
J'espère qu'il fera pas trop chaud :-/

Je vais aller vous mettre des nouvelles de Timéo dans son topic... on a enfin eu le rdv d'ORL !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/05/2012 16:49:51    Sujet du message: Mercredi 30 Mai Répondre en citant

Hello

Y'a pas foule dites donc.

Super pour les cadeaux de ton frère Lydie. Hâte de voir les photos.

Coucou Lilie.

Ici le temps est moins bien que les jours précédents.
Journée tranquilou à la maison.

Ce soir match enfants contre parents pour le dernier entrainement de hand de Lewis.
Je sens qu'on va bien rigoler, mais perdre [LOL]

je file, bisous bonne fin d'après midi
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2012 20:22:18    Sujet du message: Mercredi 30 Mai Répondre en citant

bon match lydie Smile j'espere qu'on aura droit à des photos  [Ange]

[bisou2] pépita, lilie Smile

ici on continu nos plantations. coiffeur cet aprem pour mes 3 loups   ! c'est fou ce que ça change une tête la coiffure !!

demain rien de prevu, oufff !!! j'espere pouvoir coudre un peu, j'ai jamais le temps !!

je suis naze, je dors mal en ce moment !

bonne soirée les filles Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/05/2012 20:52:00    Sujet du message: Mercredi 30 Mai Répondre en citant

J'ai pas emmener l'appareil, vu qu'on jouait on ne pouvait pas prendre de photos.

Et toi elles sont mises les photos de toutes ces nouvelles coiffures ?????
J'espère que tu vas mieux dormir.

Alors le match, heu comment dire, ba on a pas perdu, on s'est plutôt bien défendu mais aie aie aie, je sens que je vais plus pouvoir me lever, déjà là c'est très dur.

Mais trop bien cette ambiance et en plus il se pourrait que ce soit le même entraineur l'année prochaine, mais il entrainerait juste, donc coatch par quelqu'un d'autre et que l'équipe à une petite chance de rester soudée alors que normalement certains devaient monter d'une catégorie.

Bref que du bonheur, on croise les doigts on verra ça à la rentrée.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/05/2012 22:22:59    Sujet du message: Mercredi 30 Mai Répondre en citant

juste un coucou des bisous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:42    Sujet du message: Mercredi 30 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List