Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chats de mumu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/05/2012 22:07:27    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

Je ne crois pas vous l'avoir dit... On a un nouvel ami à la maison...

Pierre a ramené un chaton trouvé abandonné sur un chantier. Il pèse environ 450g; on ne sait pas son âge.

on a essayé de lui donner du lait maternisé pour chat, il n'en veut pas ou très peu. Il mange des mini-croquettes et boit de l'eau.

Les premiers jours, il faisait ses besoins dans la litières quand on l'y mettait mais depuis hier, caca par terre !!! en plus, je les trouve un peu "liquide" ces cacas !!!

J'ai fait une liste de prénoms car les enfants n'avaient pas d'idée, on a voté et il s'appelle donc Fripon. Vous pouvez voir une photo sur FB.

Dernière édition par mumu043 le 08/11/2013 14:48:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2012 22:07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2012 07:41:04    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

il est gentil ton mari Smile

fred l'aurait laissé sur place lui  Neutral

bienvenue à votre petit Fripon alors  [applaudi]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/05/2012 10:22:33    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

Il est trop beau, j'adore et très mimi le nom fripon.

J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête.
Demande conseil en pharmacie ou à un véto si tu vois qu'il ne mange pas assez ou que ses selles sont bizarre. perso je dirais qu'il à 1 mois environ un chouilla plus peut être, déjà parce qu'il mange seul et par sa morphologie, après je peux me tromper.

Bienvenue à votre nouvel arrivant, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/05/2012 13:15:08    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

C'est tout mimi Fripon comme petit nom  Wink dommage peux pas le voir je ne t'ai pas en amie sur fb ...
Si tu veux mon nom c'est Lydie Pépita j'ai une photo de Mélyssa en photo de profil
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2012 21:24:18    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

Je vais te chercher sur FB Pépita...

Des nouvelles....

Quand on entre dans notre maison, il y a la pièce salon/cuisine; à gauche, ça va vers les chambres, on a mis une porte pour séparer.
On ne peut pas garder le chat dans notre chambre la nuit car on dort la porte ouverte pour entendre les efnants qui dorment aussi porte ouverte, du coup on a peur que Gripon aille embêter Lison.
On a essayé la salle de bain hier soir : il pleurait derrière la porte. On a pensé qu'il n'avait pas assez de place dont on l'a mis au salon/cuisine, porte fermée. Là, il a beaucoup de place mais monsieur n'était pas content, re-miaulement !!!
Pierre a fini par aller dormir avec lui sur le canapé  [LOL]  et il se réveille toutes les deux heures pour réclamer ses croquettes, même si elles sont en libre service !!! comme un bébé, c'est trop drôle !!! enfin, j'dis drôle, mais Pierre n'a pas ri lui  [LOL]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/05/2012 21:30:03    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

Laughing Laughing  j'en reviens pas de la patience de ton mari !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/05/2012 21:41:07    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

les animaux et lui, c'est toute une histoire...

il a ramené le chat, il s'en occupe !!!! moi je dooooooooors !!!!!!!!!! Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2012 08:06:56    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

clair !!!

Laughing Laughing Laughing

alors cette nuit ??
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2012 09:04:26    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

oui je l'avais vu sur facebook dans les bras de ton zhom
ah moi je suis pareil avec mes animaux... une vraie histoire d'amour

alors cette nuit , bébé fripon c'est levé combien de fois lol?

Visiter le site web du posteur
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/06/2012 09:44:46    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

trop beau votre petit Fripon!!! merci de m'avoir ajoutée à tes amis fb
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2012 10:27:18    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

vosco a écrit:
alors cette nuit , bébé fripon c'est levé combien de fois lol?

[roule] [roule]  j'ai pensé la même chose mais pas osé le mettre  [roule] [roule]  

"bébé Fripon"  

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/06/2012 18:32:58    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

finalement, on l'a gardé dans notre chambre, porte fermée et on a bien dormi  Very Happy  il a dormi avec nous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2012 18:46:08    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

ah ben voilà !!  Laughing Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2012 08:38:57    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

comme t'as craquée lol

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/06/2012 10:48:35    Sujet du message: chats de mumu Répondre en citant

[roule] [roule]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:19    Sujet du message: chats de mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List