Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 3 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/06/2012 11:44:43    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

coucou Smile

[bouquet] bonne fête les mamans  [bisou3]  
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2012 11:44:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/06/2012 11:50:12    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

aujourd'hui temps mitigé. on a l'impression que ça va tourner à la pluie.
j'ai essayé une recette de clafoutis salé, on vera l'enthousiasme des petits : tomates courgettes lol

une copine aux petites a dormi là. c'est une premiere pour nous Smile et ça s'est tres bien passé. elle est gentille cette petite. il a fallut un moment pour nous "apprivoiser" mais du coup c'est cool maintenant Smile

rien de special sinon. on avait prevu de manger dehors et de faire une cabane aux petits pois mais on va voir comment ça evolue  Neutral

bonne journée les girls  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/06/2012 21:28:05    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

Kikou

Alors cette cabane ????

Ici weekend chargé.
Hier on a emmené ma mère sur le camping, puis repas avec mes frangins chez un de mes cousins.
Et aujourd'hui on avait mon beau frère et sa copine, mon autre beau frère et mes beaux parents à manger.
On a eu de la pluie pendant le barbecue mais on  réussi quand même.

Ensuite ballade à pieds et ouf ce soir repos.

J'ai une nouvelle coupe, cheveux tout court, y'en avait bien besoin, ils étaient en sale état.

Voilou, j'espère que vous avez été gâté par vos petits bouts.

Plein de  gros bisous et Bonne fête à toutes les mamans. [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/06/2012 22:05:43    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

Bonne fête les copines !!!!

Lydie : une tite photo ???? allez, STP !!!!!

Laurette : vous avez pu sortir faire la cabane ?

ici pluie toute la journée  Sad  donc au programme : télé et encore télé pour les enfants et synthé pour moi
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/06/2012 22:43:37    Sujet du message: dimanche 3 juin Répondre en citant

coucou !

bonne fetes les mamans et futur maman !!

ici fete des meresau travail et il a plut toute la journée !
comme cadeau j'ai eu la senseo Keith Hering et un etui cousu main par lolo vraiment tres beau !!

demain petite semaine je vais encore courir entre rdv et boulot et apres 3 semaines de congés !

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:18:54    Sujet du message: dimanche 3 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List