Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 4 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/06/2012 07:44:07    Sujet du message: lundi 4 juin Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que vous allez toutes bien en ce lundi.

Aujourd'hui Lewis fait sa journée découverte au collège. Une copine les emmène ce matin et j'irai les chercher ce soir. Il mange pour la première fois de sa vie à la cantine.
J'espère que ça va aller car en plus il n'a pas la forme olympique en ce moment.Il a beaucoup toussé cette nuit.

Du coup repas entre filles ce midi. Heidy va être contente.

Sinon le temps est moins bien que ces derniers jours, je ais pas trop ce que ça va donner.

Je file me préparer, je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2012 07:44:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/06/2012 09:19:01    Sujet du message: lundi 4 juin Répondre en citant

Coucou!

J'espère qu'il va s'amuser au collège ton fils Wink et bon repas entre nanas Wink

Moi ma fille Alicia est partie ce matin en voyage scolaire pour 4jours du coup suis un peu anxieuse c'est la 1ere fois qu'un de mes enfants part aussi longtemps... je sens que je vais pleurer dans pas longtemps même si je sais qu'elle va s'amuser avec ses copines...

cet après midi j'ai rdv au collège pour l'inscription mais on me demande des photos d'identité de Joachim et j'en ai pas du coup on ira les faire entre midi et deux.

Bonne journée à toutes!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/06/2012 16:12:10    Sujet du message: lundi 4 juin Répondre en citant

Courage pour ta puce.

La journée de Lewis s'est très bien passée, il a même bien mangé à la catine, si seulement ça pouvait le rendre moins difficile.

Je file chercher ma minette à l'école, bisous
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 04/06/2012 21:48:11    Sujet du message: lundi 4 juin Répondre en citant

bonsoir ma sa va je viens de signer une proposition d'achat pour un appart et vendredi normalement je signe le compromis d'achat
elodie
chez moi travaux presque fini
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/06/2012 21:58:50    Sujet du message: lundi 4 juin Répondre en citant

Super Elodie, du coup tu vas re-déménager ???
Dans quel coin tu seras ?
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 04/06/2012 22:09:51    Sujet du message: lundi 4 juin Répondre en citant

oui si tout va bien sa sera en septembre sa fera 1 ans que je suis dans l'appart et toujours reze quartier du chateau de reze et
elodie
chez moi travaux presque fini
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:24:32    Sujet du message: lundi 4 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List