Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 6 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/06/2012 10:14:10    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012 Répondre en citant

oh ben, pas d'humeur du jour d'ouverte  Wink

comment ça va en ce mercredi, jour des enfants, pour vous ?

ici on avait prevu des choses mais vu qu'il pleut ben pas possible ! pffff ça daille !!!

du coup il faudrait que je range les chambres avec les petits.
ma mere arrive demain, elle va rester plusieurs semaines.
elle m'aide avec les petits alors c'est cool même si c'est "compliqué".

je suis deprimée, j'ai fait hyper gaffe aux depenses le mois dernier et on commence juin avec -800€  Surprised

faut que je vende des affaires pour remettre à flots ...

bonne journée les filles  [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2012 10:14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 06/06/2012 19:14:42    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012 Répondre en citant

coucou a toute hier j'ai appris une bonne nouvelle j'ai l'appart et au pris que j'ai demander donc signature vendredi pour le compromis sa ve dire a nouveau dans les cartons
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie
chez moi travaux presque fini
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2012 21:31:20    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012 Répondre en citant

Hello

Super pour l'appart Elodie, bisous

J'en suis au même point que toi Laurette, courage..... [bisou2]
Super que ta mère vienne.

ici journée bof.
Pas le moral pour changer.

J'ai fait mon écho et au moins une bonne nouvelle, y'a rien de très grave vu qu'ils n'ont rien vu, mais bon ça n'empêche pas qu'il y a surement une hépatite. J'attends que ma doc rappelle je sais même pas quand elle va se décider et ça me saoule de prendre RDV si c'est pour rien.

Sinon Lewis est intenable, il me pousse à bout. Plein crise d'ado ce bourricot

Je file vous lire, bisous bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2012 22:00:42    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012 Répondre en citant

hello!

super élodie pr l'appart!

ce n'est jamais facile les problèmes d'argent (j'ai connu ça aussi) courage...bisous

j'espère ke ta doc va trouver ce ki ne va pas lydie...bien venue au club pr les crises d'ado...lol...

bonne soirée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/06/2012 22:05:07    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012 Répondre en citant

Coucou

Super pour l'arrivée de ta maman Laurette. ça va te soulager !!!!

Lydie : bonne nouvelle pour l'écho mais vivement que tu sois vraiment fixée !
tu es toujours aussi fatiguée ?

Je n'ai pas vu passer la journée ici !!!

ce matin : p'tit dej, devoir de Malo, épluchage de courgettes, un peu de piano, douche, départ pour emmener Guénaël chez l'ortho. Pendant qu'il y était, King jouet pour acheter un cadeau au copain de Malo dont il était d'anniversaire.
Retour à la maison, fin de préparation du repas, repas, rangement de la cuisine.
Emmener Malo chez son copain, visite à ma copine-voisine qui s'est faite opérer des ligaments croisés et ne peut plus bouger !! on y est restés jusqu'à 18h; récupération de Malo, j'ai discuté 5 min avec les mamans, retour à la maison, préparation du repas pendant que Guénaël se douchait et Malo se préparait pour l'escrime et Pierre l'y a emmené. Repas, je suis allée chercher Malo pendant que Pierre préparait les petits à aller au lit. Repas de Malo pendant que je vidais mon sèche-linge (ha oui, j'ai oublié de mettre plus haut que je me suis aussi occupée du linge ce matin !) et voilà, tout le monde au lit; j'ai révisé mon piano et me voilà !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2012 22:10:15    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012 Répondre en citant

et ben dit dc ta journée était bien remplie mumu, tu t'ennuie pas le mercredi lol

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/06/2012 23:29:35    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012 Répondre en citant

ha non, ça c'est sûr !!! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2012 13:34:56    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012 Répondre en citant

Sacrée journée Mumu, ça me fatigue rien que de te lire Wink

Oui je suis toujours aussi fatiguée. Rolling Eyes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/06/2012 20:58:19    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012 Répondre en citant

tu dors bien ? c'est une fatigue physique ou tu te sens "lasse", envie de rien ???
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/06/2012 20:56:44    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012 Répondre en citant

les deux Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:46:29    Sujet du message: mercredi 6 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List