Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enzo va être grand frère !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2012 11:00:23    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

Et oui j'ai appris hier qu'après 6 mois d'essai son papa et sa chérie attendent un bébé qui devrait arriver pour février !
Enzo est content, même s'il dit qu'il espère que le bébé ne pleurera pas trop !!!

Voilà je voulais ouvrir un post pour pouvoir parler d'Enzo concernant cette nouvelle aventure, son ressenti, les questions qu'il pourrait se poser ou me poser...
Pour l'instant il a juste demandé comment on faisait les bébés et dans combien de temps le bébé serait là...

On est bien conscient tous les 4 que ça va être un grand changement pour lui qui est habitué à être l'unique enfant... j'espère qu'il le vivra bien, j'avoue que ça m'inquiète un peu....

Enfin on verra, pour l'instant il est content donc tout va bien !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2012 11:00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/06/2012 14:36:07    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

ben super SmileSmileSmile

ça va être un super grand frére  [top]

comment vous fonctionnez pour la garde d'Enzo ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2012 14:39:28    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

(je t'avoue, je m'étais un peu emballée en lisant le titre du post Wink)

[bisou2] [bisou2]
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/06/2012 14:47:51    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

C'est bien pour lui;  il est grand maintenant il sera un grand frère attentionné
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/06/2012 15:19:35    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

Lol Laurette, je m'y attendais un peu c'est pour ça qu'en sous titre j'ai précisé du coté de son papa !!

Pour la garde d'Enzo c'est un roulement un peu particulier parce qu'il est basé sur les cycles de travail de son père. Comme il travaille en 4/2 (4 jours de travail-2 jours de repos) il le prend toutes les semaines pendant ces repos, donc 2 jours par semaine; et comme du coup c'est des semaines de 6 jours bah les 2 jours en questions ne sont jamais les mêmes.
Je sais pas si c'est très clair.... par exemple cette semaine Enzo était chez son père lundi et mardi donc la semaine prochaine ça sera dimanche et lundi puis la semaine d'après samedi et dimanche. Et on tourne comme ça !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/06/2012 16:11:07    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

dac Smile

c'est regulier, c'est le principal  [top]

c'est vraiment tout recent, il aura le temps de s'y preparer Smile
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 06/06/2012 19:49:28    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

je suis sur qu'enzo fera un formidable grand frére

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/06/2012 21:35:25    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

Pareil que Laurette j'y ai cru ..... Wink

C'est normal qu'il se pose des questions et qu'il appréhende un peu.
Je suis sure qu'il va assurer grave et puis comme ça, ça répondra aussi a des questions que tu dois te poser sur ton éventuelles future grossesse.

Bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/06/2012 21:58:38    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

moi aussi j'ai cru autre chose !!!

Il est content, c'est super !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2012 08:58:44    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

j'ai cru que c'était toi lol

cool pour lui

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2012 11:29:46    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

félicitations à eux, depuis le temps qu'ils essaient !! 

il va s'y faire tout doucement en voyant son ventre grossir, et comme vous lui expliquerai et qu'il est assez grand pour comprendre je pense que ça devrait aller.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2012 17:39:52    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

gersande a écrit:
Lol Laurette, je m'y attendais un peu c'est pour ça qu'en sous titre j'ai précisé du coté de son papa !!

ben moi j'le vois pô le sous titre  Very Happy [Ange]
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/08/2012 14:10:13    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

Lundi Enzo a accompagné son père et sa belle mère au rdv gynéco. Lui préférait aller au centre aéré mais son père à insisté pour qu'il vienne.

Quand il est revenu à la maison il m'a juste dit où il était allé mais sans me dire ce qu'il avait pensé ou si ça lui avait plu, donc je sais pas trop...

Il semble que ça soit une petite fille mais à confirmer parce que c'est quand même très tôt pour être sûr.
Enzo m'avait dit qu'il préférait que ça soit un garçon, mais quand son père m'a dit ça, Enzo n'avait pas l'air déçu, il m'a même dit qu'il réfléchi avec eux pour le prénom et que EMMA ça leur plait bien !

Sinon Enzo n'en parle jamais, c'est seulement quand il nous entend en parler qu'il se mêle à la conversation mais c'est tout; je pense qu'il n'y a rien de concret pour lui pour l'instant...

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/08/2012 16:52:12    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

il faut lui laisser le temps de s'y faire aussi !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2012 21:23:41    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!! Répondre en citant

je me suis refaite avoir !!!  [fou] Laughing Laughing Very Happy

[grimace]

pas bien concret pour l'instant pour ton bonhomme Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:44    Sujet du message: Enzo va être grand frère !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List