Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 7 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/06/2012 08:49:50    Sujet du message: jeudi 7 juin 2012 Répondre en citant

hello  [Hello]

j'espere que le temps va se maintenir pour que les petits puissent faire escalade ! depuis le debut c'est repoussé à cause de la pluie ou brouillard (c'est moins facile de grimper un rocher quand on y voit rien faut dire  Very Happy )

faut que je lache vite l'ordi  [ordi]  pour continuer ce que j'ai à faire ... ménage, linge, rangement ...
la routine quoi  Rolling Eyes
hier j'ai avancé dans la chambre des petits. 2 cartons de jouets à mettre au depôt vente. des jouets tres bien et en tres bon etat que les petits aiment beaucoup ... mais la constatation est qu'ils en ont tellement qu'ils ne jouent pas avec tout et oublient même qu'ils existent !!!!  pas assez de place, trop de jouets !!!
et j'ai pas finit le tri !!!!! la chambre est encore pleine !!!!!
le pire c'est les gros trucs : un chateau petits poneys, une caserne pompiers mickey, un garage ptits bolides, maison oui-oui, aeroballes, et tous les gros camions, les maisons playmo, camping car, et j'en passe !!!!!! 

comment vous faites vous ????
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2012 08:49:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2012 08:57:50    Sujet du message: jeudi 7 juin 2012 Répondre en citant

coucou

Liam est malade après Raphael , en fait hier Raphael avait pleins de boutons dans les mains et les pieds et vu sa fièvre dimanche et lundi et les taches de sang dans la bouche bah il avait eu le syndrome Pied, main , bouche , il avait déjà eu ceci il y a deux ans bah là c'est au tour de Liam et après????

hier me suis inscrite à la mat puis nous sommes allés chez ikéa manger puis faire un chti tour puis voir mon opticien voir pour les lunettes et vue vite fait de Raph , bah effectivement il voit pas bien donc bah je vais tel à un ophtalmo car la mienne est trop cher 60 euros puis j'en connais pas d'autre mais bon je vais tenter vers chez moi !

sinon c'est gris le temps !!! et moi aussi je vais faire le ménage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/06/2012 13:41:33    Sujet du message: jeudi 7 juin 2012 Répondre en citant

Coucou

J'espère que vous aurez des éclaircies les filles.

Ca expliquerait peut être qu'il aille moins vite Raphaël si il ne voit pas bien.
Prends vite RDV.

Super le tri Laurette. Ici il faudrait que je fasse mais dès que j'essaie ils se mettent à pleurer que si ils jouent avec.

Bon il faut dire qu'ici, ils ont chacun leur chambre donc déjà plus de place que chez toi.

Sinon toujours pas de news de ma doc, je sais pas ce qu'elle attend grrrr Mad Mad
Je vais finir par prendre RDV.

Sinon ils embauchent dans la boite de Mr. Il veut essayer de m'y faire entrer.
Un peu inquiète de ce que je vais faire de mes monstres si ça marche, mais bon ......
En même temps ça me ferait du bien et ça n'a pas l'air trop compliqué. Il faut juste renommer des fichiers. Donc à voir...

bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/06/2012 20:55:54    Sujet du message: jeudi 7 juin 2012 Répondre en citant

coucou

Laeti : mince pour la vue de ton bonhomme !!! tu aurais dû demander conseil à l'opticien pour l'ophtalmo car c'est comme tout, il y en a des très très nuls et les opticiens davent chez qui il faut aller et qui il faut éviter !!!

Laurette : alors, tes enfants ont pu escalader ? ici c'est pareil, plein de jouets / jeux qui servent rarement mais je n'arrive pas à m'en séparer. Par contre, je donne dès que ça devient trop bébé ! l'aéroballe, ça fait un moment qu'on ne l'a plus !

Lydie : pas sympa ta doc !
pour le boulot : il n'y a pas de périscolaire à l'école de tes enfants ? Tu sais, la plupart des enfants y vont + la cantine et une fois qu'ils en ont l'habitude, tout roule !
et le centre le mercredi ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/06/2012 22:20:52    Sujet du message: jeudi 7 juin 2012 Répondre en citant

j'ai continué mais pas finit le tri  [fou]  j'en ai enmene une fournée cet aprem et j'y retourne demain !!
l'aeroballe ils jouent encore avec chez moi Smile

aujourd'hui j'ai appris que le frere de ma copine s'est tué dans un accident de voiture ... c'est moche ...
on est peu de chose ... une trentaine d'année, une vie en construction ...  je pense fort à sa soeur, son pere et surtout sa mere  Sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/06/2012 23:21:25    Sujet du message: jeudi 7 juin 2012 Répondre en citant

Laurette :  Surprised Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ça me met toujours en colère de lire que des personnes de cet âge meurent...
pensée pour toute la famille !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/06/2012 07:55:50    Sujet du message: jeudi 7 juin 2012 Répondre en citant

vers le Mans, en embauchant à 7h30 le matin apparement il ce serait endormi et a pris un bus de pleine face. mort sur le coup ...
chauffeur du bus choqué car le premier à avoir constaté  Surprised
bus plein d'enfants qui n'ont rien heureusement ...

je ne sais pas quoi faire pour soutenir ma copine ...

chui une belette quand il s'agit de la mort  Crying or Very sad Crying or Very sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/06/2012 18:42:22    Sujet du message: jeudi 7 juin 2012 Répondre en citant

peut-être simplement l'appeler d'ici quelques jours, lui rendre visite et lui dire qu'elle peut compter sur toi si elle veut parler... 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/06/2012 20:59:27    Sujet du message: jeudi 7 juin 2012 Répondre en citant

Mince pas cool pour le frère de ta copine Laurette. Surprised

Ma mère va revenir s'en occuper et puis en septembre si je bosse toujours Lewis sera au collège, restera qu'Heidy qui ira je pense à la cantine et on gèrera pour le reste.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:20:08    Sujet du message: jeudi 7 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List