Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 8 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/06/2012 10:56:36    Sujet du message: vendredi 8 juin Répondre en citant

coucou

hier super beau temps aujourd'hui gris et pluvieux

on a des couleuvres qui se sont nichés dans le toit de l'abri pff je vous expliquerai plus tard !

j'ai rdv chez mon avocate à 14h15 , j'ai du prendre rdv car il y a du gros foutage de gueule venant de la part du père des petits et là bah je ne peux pas accepter et j'ai plus rien à perdre ! j'en ai marre de ses mensonges grotesques !

Liam est resté avec moi même si ça va mieux mais il a mal dormit cette nuit !

Demain je passe la journée chez mes parents , repas à 12h et le soir , Nico viendra que le soir du coup il a pas de chose dangereuse à faire donc voilà

sinon bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2012 10:56:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/06/2012 11:11:51    Sujet du message: vendredi 8 juin Répondre en citant

Coucou les filles,

Ahhhh des couleuvres beurkkkk !!!!
J'espère que tu obtiendras ce que tu veux avec ton avocate.

Ici ça va nikel, j'ai récupéré ma fille hier soir trop contente de la retrouver et de savoir qu'elle s'est amusée!! Mais ce matin elle avait de la fièvre du coup elle reste avec moi...

Hier soir on a eu orage et grosse pluie mais ce matin grand soleil malgré la fraîcheur; c'est bien qu'il fasse soleil mon grand est parti en sortie pour la journée au bord d'un lac avec les correspondants de sa classe. J'espère qu'ils vont bien s'amuser!

Sinon ras j'ai inscrit les filles à l'école de conques (notre village) pour la prochaine rentrée. Cet aprèm je file récup un chevet qui nous manquait de notre chambre.
Demain mes 3 grands sont invités à l'anniversaire de la fille de ma cousine ils vont faire pleins de jeux toute la journée et piscine en fin de journée si ya beau temps! Ce soir on ira acheter un cadeau.

Bonne journée à toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 08/06/2012 20:05:51    Sujet du message: vendredi 8 juin Répondre en citant

bonjours a toute moi sa va super en week end et surtout sayer j'ai signer pour l'appartement signature et recuperation des cles le 11 aout trop presser mais je vais devoir me remettre a faire mes cartons
elodie
chez moi travaux presque fini
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/06/2012 21:05:06    Sujet du message: vendredi 8 juin Répondre en citant

Super pour la signature Elodie [cool]

Pas cool pour les soucis avec Arnaud Laéti. j'espère que ça va aller. Pas cool non plus les bébêtes [oops]

Alors cette sortie il a aimé Joachim ??? Elle va mieux ta fille ?
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:20:51    Sujet du message: vendredi 8 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List