Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 11 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/06/2012 08:41:03    Sujet du message: lundi 11 juin 2012 Répondre en citant

coucou toutes  [Hello]

journée qui commence avec le soleil ici, ça fait du bien car grisous hier sur la fin de journée !!

ma maman est arrivée vendredi. 
samedi on a fait le spectacle de julie (cirque), je suis partie à la fin de la premiere partie car léandre n'en pouvait plus et moi non plus !! je suis vraiment contre ce genre de spectacle moi  Neutral

et je vais me lancer dans du pliage de linge, rangement cuisine et j'espere avoir du temps pour coudre Smile faut que je fasse des photos mumu Smile, bientôt mes enfants pourrons faire un defiler complet  Laughing  je rigole bien sûr  [fou]

bonne semaine les filles  [bisou2]

courage lydie pour ton entretient  [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2012 08:41:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/06/2012 10:00:47    Sujet du message: lundi 11 juin 2012 Répondre en citant

[Hello]

pas d'école pr lolo elle a mal au ventre (constipation) ce matin avec moi et cet ap.midi chez mamie...

je suis allée vs mettre les photos du gala de danse des filles...

viens vite ns dire lydie ce ka donner ton entretien...

bonne journée [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/06/2012 17:32:29    Sujet du message: lundi 11 juin 2012 Répondre en citant

Coucou

Super pour les photos Kiki je avis aller voir ça. bisous à ta puce.

Je vois que tu ne t'arrêtes plus Laurette, au moins ça t'occupe Wink vivement les photos.

Merci d'avoir pensé à moi. [bisou2]
Entretien très bien passé.
Je file vous en dire plus dans mon post.

Bisous et bonne soirée si je ne repasse pas par là.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/06/2012 20:52:26    Sujet du message: lundi 11 juin 2012 Répondre en citant

Coucou

pourquoi tu n'aimes pas ce genre de spectacle Laurette ?
J’attends toujours ton post sur la couture !!! 

Lydie : j'ai lu ailleurs, c'est génial !!!! je suis contente pour toi !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/06/2012 22:40:43    Sujet du message: lundi 11 juin 2012 Répondre en citant

merciiiii Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/06/2012 08:00:45    Sujet du message: lundi 11 juin 2012 Répondre en citant

se taper 3 h de spectacle pour 2 apparitions ça me saoule. quand c'est des tout petits ou des premieres années et que honnetement c'est pas du spectacle je vois pas l'interet !
applaudir alors que c'est quand même pas terrible ben j'aime pas le principe.
faire passer devant un public un petit qui ne fait que tourner un baton je vois pas l'interet.
ou "jouer" d'un instrument tellement mal que pour presenter le numero on demande aux parents d'empecher les petits de rire car ça vexe le gamin ben c'est nul je trouve. et aux enfants qui ecoutent et qui regardent ça ne donne ni envie de jouer de l'instrument (au contraire !) ni de s'inscrire à cette activité !
une representation pour les parents à la fin d'un cours je suis completement d'accord mais monter sur une scene je pense qu'il faut avoir un certain niveau. et bien sûr c'est payant ... et à mon avis leur objectif n'est bel et bien que les sous ...

en plus ils ont mis julie en difficulté et c'est là que ça confirme que l'intention n'est à mon avis pas la bonne ...
son groupe ils passaient sur scene tous par 2, en rang. la copine de julie n'est pas venue au dernier moment.  julie pleurait apres les repetitions le matin en disant qu'elle ne voulait pas être seule sur scene.
je l'ai rassurée en lui disant que c'etait sans doute qu'un petit moment et qu'elle devait avant tout s'amuser.
et en fait c'etait toute la scene et de nombreux passages seule ! ils auraient pu modifier les groupes en cours de façon à ce que ce ne soit pas toujours la même toute seule. julie est la plus petite en age, ils auraient aussi pu modifier les duos au vue de son malaise, ou mettre un groupe de 3, ça l'aurait tres bien fait ...
mais ils n'ont pas voulu s'adapter car le spectacle etait prevu comme ça !!! et l'enfant là dedans ???
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/06/2012 18:36:09    Sujet du message: lundi 11 juin 2012 Répondre en citant

ha oui, effectivement, je comprends mieux !!! ça devrait rester ludique ce genre de spectacle !!! elle était obligée d'y participer ?

Les spectacles d'école ne se passent pas comme ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:10:39    Sujet du message: lundi 11 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List