Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 16 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/06/2012 17:58:14    Sujet du message: samedi 16 juin Répondre en citant

coucou !

tous le monde déserte l'humeur du jour ????

Ici malgré un termps magnifique l'ambiance est morose...

petit incident pour moi en voiture j'ai reculé en catastrophe et touché la voiture de derriere qui me collait... bref moi rien la nana non plus mais elle me dit je suis préssée je suis de mariage je prends vos coordonnées pour faire le constat....
et moi dans la panique j'ai rien pris pfff je suis nouille vraiment !!

je me suis inscrite pour un vide grenie juste a coté de chez moi pour le 24 juin en esperant vendre pas mal !!

je vous ai mis des photos !

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2012 17:58:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/06/2012 20:54:45    Sujet du message: samedi 16 juin Répondre en citant

Kikou

Mince pas cool pour l'accident Alex.
En même temps t'inquiètes si elle a besoin elle te contactera et vu que t'es en tord tu n'aurai surement eu le droit à rien.

Super pour le vide grenier j'espère que tu aura beau et que tu vendras bien.

Ici journée un peu plus rythmée que prévue.
Heidy était d'anniversaire et pendant ce temps on est allé chez des gens chercher .......
Vous allez me prendre pour une folle mais tant pis, c'est ma raison de vivre.....

Un petit Lhassa Apso, un chien de poche quoi. Et là il est vraiment de poche car 1 mois et demi seulement, ils ont rejeté la mère et mangeaient seul, du coup sur avis de leur véto, on est allé le chercher plus tôt que prévu.

Là il dort les 4 fers en l'air, je craque.

Donc voilou, obligé de tout acheter en urgence vu qu'on avait encore rien pris, on pensait avoir un peu de temps devant nous.

Je file vous lire, enfin si vous avez un peu posté.

Bisous et bonne nuit.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/06/2012 23:27:56    Sujet du message: samedi 16 juin Répondre en citant

coucou

pas eu de news de la nana je verrai bien demain !

cool pour le chien il a quel prénom ?

nous aussi nous allons peut etre avoir un nouveau locataire on va le voir lundi !!

tu nous mets des photos ?

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/06/2012 23:53:06    Sujet du message: samedi 16 juin Répondre en citant

Il s'appelle Ruken, j'en ai mis dans le post animaux Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:18:35    Sujet du message: samedi 16 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List