Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/06/2012 21:13:51    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans l'humeur du jour, une nouvelle aventure commence pour moi.

La semaine dernière j'ai vu une annonce sur leboncoin, de personnes donnant des chiots lhassa apso, genre Shih tzu pour celles qui ne connaissent pas.
On en avait déjà parlé avant avec Mr, que j'aimerai un autre chien mais un petit et on était d'accord. En voyant l'annonce, ba vous imaginez ce qui s'est passé.

Je suis restée vraiment très détruite après m'être séparée de Hooch et là une petite lueur est apparut.

J'étais pas très sure de moi. Mr m'a poussé à aller les voir. On y est allé samedi dernier.
Bien sure arrivé là bas j'ai littéralement craqué. Il tenait dans ma main et pourtant j'ai une petite main d'enfant. Il y en avait 6 et seulement deux de réservés. Nous avons opté pour le plus petit, tout noir avec une patte blanche et du blanc en dessous du coup.

On repart, les personnes nous disent on vous rappelle dès qu'ils sont prêt normalement fin juin.

Déjà trop pressée de l'avoir.
Les enfants autant que moi bien sure et même Mr.

Mercredi je leur demande une photo et là oula il a déjà super grandit, enfin autant qu'un petit chien grandit en une semaine à cet âge. Jeudi deuxième photo. J'en peux déjà plus d'attendre.
Ce matin je me dis, allez une semaine de passée....
Et là appel. Les personnes nous disent qu'ils sont allés au véto et que pour lui il est déjà temps qu'il quittent la mère car ils la rejettent. Donc cet après midi on est allé le chercher.

Branle bas de combat, car du coup rien de prêt.

Donc me voilou avec une nouvelle boule de poil à la maison.
Les chats apprécient moins le gag mais bon ça devrait le faire.

Voici Ruken (c'est pas moi qui ai choisi c'est Mr et les enfants et c'est une trop longue histoire)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2012 21:13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/06/2012 21:39:40    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

Je fonds complètement !! Il est vraiment super mignon ce petit chien !
J'adore !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/06/2012 22:00:27    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

Merci Lilie Very Happy
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/06/2012 22:25:00    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

Qu'est ce qu'il est mignon ce tout petit toutou !!!
Je comprend que vous aillez craqué !
Il fera quelle taille à l'age adulte ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/06/2012 22:35:17    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

Il ne devrait pas faire plus de 8 kilos maxi et environ 20 à 25 cm de haut.
C'était le plus petit de la fratrie
On l'a depuis 15h30 cet après midi et aucun pipi à la maison, deux dehors et un caca aussi, que demander de mieux, même si je sais que ça ne sera pas comme ça tout le temps [fou]

C'est sure que ça change de gabarit par rapport au Berger Allemand  Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/06/2012 22:36:02    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

Ah oui j'oubliai, il fait 1k200 lol et doit manger 24grammes de croquettes je crois par jour [fou] [fou] [fou]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/06/2012 23:32:41    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

il est trop beau en effet ca change de gabarit lol !!

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/06/2012 00:05:51    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

Il est tout mimi! 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/07/2012 19:02:56    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

Vous verriez mon petit schtroumpf il grandit à vu d'oeil, bon a sa vitesse vu que ça sera un petit chien même adulte, mais c'est fou comme il change.
Faut que je vous mette des photos.
Sinon il va très bien.
Un peu dure la propreté mais bon il est pas vieux.
C'est un petit morfal qui ferait que manger mais bon on limite.
Enfin voilou, tout va bien

Ah si, une chose, il s'entend super bien avec Guizmo mon gros chat noir alors que c'est de lui que j'avais le plus peur, par contre les autres pas la peine d'en parler ils essaient même pas.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/07/2012 09:38:04    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

trop mimi nous aussi on aimerait un chien plus nico mais voilà c'est un gros toutou qu'on veut alors !!!

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2012 16:59:09    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

vivement 

vous voulez quoi laëti ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 08:05:13    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

bah moi je suis une amoureuse des gros chiens à poils lol et adore par dessus-tout le terre-neuve c'est mon rêve d'en posséder un sinon Nico pour me contrarier lol veut un bouvier bernois ce sont des bons chiens dans les deux cas ! après faut penser à la bouffe , vaccin etc donc .... ben je sais pas surtout en ce moment entre les travaux , le bébé , mes 3 chats, et va falloir que l'on fasse un crédit pour la cuisine alors je pense pas que ce soit le bon moment

Visiter le site web du posteur
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 11/07/2012 10:04:48    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

J'adore ces chiens aussi mais c'est clair que ce sont de très gros chien qui demandent pas mal d'investissement (financier)
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2012 22:22:52    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

je trouve les bouvier magnifique !!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2012 19:08:05    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou Répondre en citant

mince, je croyais voir une photo moaaa  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:25:09    Sujet du message: "Ruken" Lhassa Apso de Lydie Titibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List