Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 18 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/06/2012 06:11:20    Sujet du message: lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

coucou  [Hello]

une bonne semaine à vous toutes les filles SmileSmile

ici toujours beau, cool !
on commence a avoir beaucoup de mouches, dommage, elles ne mangent pas les cafards  Very Happy Laughing

aujourd'hui et demain pas d'ecole pour léandre car l'atsem est en formation et pas remplacée. a midi je vais donc faire la "cantine" et ma mere restera avec mon petitou.
je vais me mettre au potager ce matin et peut etre finir le sarouel de julie. je ne suis pas satisfaite mais je referai certainement  Rolling Eyes .

bref ...

[bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2012 06:11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/06/2012 08:18:48    Sujet du message: lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

[Hello]

bon potager et bonne couture laurette...

depuis samedi loane est malade (rdv en urgence chez le doc de garde: grosse laryngite fébrile) ça aller à peu près elle tenait qd mm la forme et là debout depuis 5h30, elle somnole, je crois kel ne supporte pas l'antibio (amoxicilline) du coup je l'emmène chez le médecin traitant pr voir si elle peut m'en donner un autre car ça lui provoque de grosses douleurs au ventre avec des envies de vomir, branle-bas de combat je passe les coups de   pour avertir l'école, mon boulot et prise de rdv chez le médecin...sinon tt va bien Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/06/2012 09:36:17    Sujet du message: lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Hello les filles!

J'espère que ça va aller Kiki pour ta fille, je connais bien les laryngites mon ptit frère en faisait étant bébé c'est impressionnant...
Bon potager Julina et (désolée suis inculte) mais c'est quoi un sarouel ?

Bonne journée les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/06/2012 15:11:44    Sujet du message: lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Petit coucou rapide... moral pas top...
J'ai besoin de parler mais pas le temps, plus le temps... de rien faire...

Bref, vous me manquez !
J'espère un jour réussir à sortir la tête de l'eau et pouvoir ENFIN revenir sur le forum et vous causer un peu plus qu'un coucou tous les 3 mois !!
Cette situation me pèse... :-(
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/06/2012 08:58:16    Sujet du message: lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

bon j'arrive plus avoir accès a certains posts , et les mp je vois plus rien grrrr ça fait une semaine que ça déconne

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2012 09:12:15    Sujet du message: lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

C'est revenu Laéti ?????

Bisous Lilie courage ma belle.

J'espère que ta puce va mieux Kiki
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2012 14:09:19    Sujet du message: lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

non j'arrive tjs pas pour les mp j'en vois plus aucun et peut plus en envoyer

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:18    Sujet du message: lundi 18 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List