Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 20 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/06/2012 19:25:45    Sujet du message: mercredi 20 juin Répondre en citant

coucou  [Hello]

alors ?? tout le monde bosse ??

ici journée pluie Sad on n'est même pas aller se promener avec les petits !
j'ai hate d'etre demain et mettre les 3 à l'ecole ! léandre n'ayant pas eu ecole lundi ni mardi j'en ai ma claque  [fou]  j'ai pas hate d'etre aux vacances !! et pourtant c'est tres bientot là  [fou] [fou]

rien fait de special. de la cuisine ce matin, les enfants cet aprem !! toujours pas finit le sarouel de julie !

demain dernier cours de danse africaine d'ilo avec spectacle Smile ça va être sympa.

vous avez des choses de prevues pour la fête de la musique ??

bonne soirée les filles Smile
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2012 19:25:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/06/2012 23:08:59    Sujet du message: mercredi 20 juin Répondre en citant

Coucou

Mercredi bien chargé comme d'habitude. Et j'ai fini la journée à faire le compte rendu de l'assemblée générale de l'escrime, j'y ai passé 2 heures !

Pas de pluie ici, les enfants ont pu jouer dehors, heureusement !

Laurette : pas classe car pas d'ATSEM ! pas sûre que ce soit très légale, ça !!!! ça nous arrive, même si la mairie fait souvent le nécessaire pour les remplacer, ben on accueille quand même les enfants !!!
Tu mettras le patron du sarouel et une photo du sarouel fini ?

Lydie : t'es où ?

bonne nuit
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/06/2012 07:44:00    Sujet du message: mercredi 20 juin Répondre en citant

c'est toujours long a faire les comptes rendus d'AG même si ça parait pas  Neutral

ah ben je sais pas pour l'ecole, on a eu un mot dans le cahier. du coup la maitresse n'avait que 8 éléves.
ça va parce que je ne travaille pas  Neutral  mais c'est sûr que c'est abusé je trouve !
tu en penses quoi mumu de l'ecole le mercredi matin ??

faut que j'y pense aux photos  Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/06/2012 19:18:24    Sujet du message: mercredi 20 juin Répondre en citant

Pfffffff, j'en sais rien... j'ai toujours bossé 4 jours, moi... Pour avoir discuté avec des enseignants qui ont connu samedi matin ou mercredi matin, ils disent que pour les enfants, le mieux est le samedi mais comme ça n'arrange pas les parents...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2012 09:09:33    Sujet du message: mercredi 20 juin Répondre en citant

Moi je suis contre l'école que ça soit le mercredi matin ou le samedi, ils en ont déjà bien assez avec 4 jours.
Au moins là ils peuvent se reposer sinon ça fera encore une matinée de plus à se lever à l'aube.
Alors oui ils auraient moins d'heures dans la journée mais bon ......
De toute façon ils n'en feront bien qu'à leur tête, mais je trouve ça très nul.

Désolée d'être moins présente mes journées sont bien remplies mais je pense à vous [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:12:48    Sujet du message: mercredi 20 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List