Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/06/2012 09:18:21    Sujet du message: samedi 23 juin Répondre en citant

Kikou et oui une revenante.
Et non j'ai pas disparu, juste bien occupée.

J'espère que vous allez bien en ce samedi.

Ici Lewis fait un genre de gastro et Heidy aussi.
Pas de chance c'est la kermesse cet après midi, j'espère réussir à les y emmener quand même et qu'ils en profitent.

Sinon il fait beau ça fait du bien.

Ruken va bien, il est cro mimi.
Il nous suit vraiment comme un petit chien.

Enfin voilou, sinon moi le boulot ça va. Hier journée bien chiante mais je vais gérer.
Là juste envie de profiter de mon weekend.

Bisous à toute et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2012 09:18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/06/2012 18:21:05    Sujet du message: samedi 23 juin Répondre en citant

un bon week-end à toi lydie  [Hello]

un bon w-e à toutes  [Hello]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/06/2012 19:49:26    Sujet du message: samedi 23 juin Répondre en citant

sujet vu 15 fois et 2 reponses ... ça me laisse perplexe  Neutral Rolling Eyes
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2012 20:52:31    Sujet du message: samedi 23 juin Répondre en citant

hello!

J'espère que ça va aller pour tes loulous Lydie!
bonne fin de week-end à vous!

Ici ras on a fait les courses comme tous les samedis Sad ça coûte de plus en plus cher c'est désespérant...
Sinon demain c'est l'anniv de mon fils 11ans déjà! On va le fêté avec la famille pour le goûter vers 16h.
Et lundi il le fêtera à l'école (pas à la maison, pas assez de place ici vu qu'on a pas de jardin c'est compliqué d'inviter des enfants).

Bonne soirée à vous et bon dimanche Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/06/2012 21:25:27    Sujet du message: samedi 23 juin Répondre en citant

c'est moi c'est moi Laurette, je suis venue lire vite fait mais pas le temps de répondre !!!

ménage, lessives, repas + escrime jusqu'à 17h puis je me suis occupée du jardin. Je m'assois 5 min mais les je vais me relever pour coucher les enfants.

Tout va bien sinon; Malo ne s'est pas fait plaisir car ce n'était que des débutants et il s'est ennuyé !

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/06/2012 21:52:00    Sujet du message: samedi 23 juin Répondre en citant

coucou

moi aussi je passe en coup de vent lire les news et répond des que je peux ce qui veut dire pas souvent !

j'ai beau etre en vacance je suis épuisée, j'ai l'impression de tenir le rythme en etant au travail lol !

demain vide grenier, debout a 5h15 ca va pas m'arranger lol !!!

bon week end les filles !

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:46:49    Sujet du message: samedi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List