Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 26 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/06/2012 21:12:56    Sujet du message: mardi 26 juin Répondre en citant

Youpi j'arrive tard et je peux encore ouvrir l'humeur du jour [fou]

C'est pas parce que je suis moins là qu'il ne faut plus poster hein....

J'espère que vous allez toute bien.

Ici ça va; Fatiguée pour changer.
Ruken à fait des siennes à 4h30 ce matin donc dur dur.

Sinon les enfants vont bien.
Bientôt les vacances.

Je file vous lire un peu, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2012 21:12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/06/2012 22:10:51    Sujet du message: mardi 26 juin Répondre en citant

coucou

c'est vrai qu'en ce moment le forum tourne au ralenti...mais chacune fait comme elle peut...

océane est déjà en vacances...le soleil est au rdv ke demander de mieux...

océane et ma nièce ne veulent plus partir en vacances à cause de ma frangine j'ai un peu les boules...

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/06/2012 23:16:22    Sujet du message: mardi 26 juin Répondre en citant

Petit coucou tardif les filles,

Pas cool le réveil à 4h du mat Lydie!
Déjà en vacances ta fille Kiki? elle a fait quoi ta soeur? (dsl suis curieuse)

Ici ça va il fait chaud à en crever mais me plains pas j'adore!!! me tarde qu'on bouge à la mer!!
Sinon rien de neuf sauf que Mélyssa a hyper mal aux gencives je lui mets du pansoral + suppo de doliprane mais ça soulage pas bcp.... si vous avez des recettes miracles je suis preneuse! 

Je file regarder les deux derniers épisodes de desperate!!

Bisous Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2012 16:42:19    Sujet du message: mardi 26 juin Répondre en citant

oui pépita océane est déjà en vacances car les 3ème passe le brevet des collèges dc les autres classes ont déjà fini...quant à ma soeur elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs [decoiff] ...bon voilà océane repique  sa 4ème, on l'a assez sermonée son père et moi et voilà pas ke ma frangine se met à lui dire "ton bulletin est pitoyable, moi j'ai jamais jamais eu d'aussi mauvaises notes" ça s'était lundi et aujourd'hui elle recommence encore [enerve] océane était en train de regarder la tv tranquille chez mes parents et elle arrive baisse le son et la voilà ki recommence" ça te fait rire tes notes, moi je serai pas fière à ta place" MAIS POUR QUI ELLE SE PREND!!!!! [enerve] [enerve] [enerve] [decoiff] [decoiff] [decoiff]  
si elle sait pas ki s'est ses parents elle va vite comprendre, là elle a amené loane au cinéma j'attends kel revienne et je vais lui dire ma façon de penser [dispute]  quite àme facher avec elle ça ne me dérange pas, et dimanche elle a fait pareil avec ma nièce parce que la gamine a oublié de lui dire en revoir ça y est "je suis pas ta copine à moi tu me dis au revoir" et après vs avez envie d'envoyer vos enfts en vacances?! ben là je vais réfléchir sérieusement [fou?] ...sinon j'ai passé une bonne journée Smile

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/06/2012 15:08:56    Sujet du message: mardi 26 juin Répondre en citant

effectivement elle devrait s'occuper de ses oignons j'ai une soeur comme ça aussi... heureusement j'en ai une autre bien Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:21    Sujet du message: mardi 26 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List