Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mecredi 27 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/06/2012 13:04:28    Sujet du message: mecredi 27 juin 2012 Répondre en citant

hop, hop, hop !!! le mois de juillet approche à grands pas  [fou] [fou]

grand soleil ici  [top]  dernier cours d'aquarelle pour julie ce matin. on a cherche des chaussures de marche pour ilo mais pas sa pointure. va falloir descendre à grenoble  Neutral  ppffffff

je vais mettre léandre à la sieste, les devoirs des petites et apres une balade peut-etre Smile

l'audience de demain va être reportée  Tire_langue  

bonne journée les filles  [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2012 13:04:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/06/2012 13:42:43    Sujet du message: mecredi 27 juin 2012 Répondre en citant

coucou

soleil ici aussi.

ortho ce matin pour Guénaël. Doc cet après-midi pour enlever son point; je vais lui demander son avis avec les radios de Malo.

Je voulais aller chez une amie, elle fait les soldes, elle me rappelle si elle ne rentre pas trop tard.

Je zou débarrasser la table
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/06/2012 15:09:44    Sujet du message: mecredi 27 juin 2012 Répondre en citant

tu nous diras pour le doc Smile
bonne journée mumu  [Hello]     [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/06/2012 16:44:09    Sujet du message: mecredi 27 juin 2012 Répondre en citant

[Hello]  les minettes!

rien de spécial aujourd'hui sauf ke j'attends ma soeur pr avoir une  [dispute]  assez houleuse...

bon mercredi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:25:01    Sujet du message: mecredi 27 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List