Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 28 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/06/2012 12:17:02    Sujet du message: jeudi 28 juin 2012 Répondre en citant

[Hello]

fait beau, fait chaud Smile

matinée dans le potager avec fred, qui du coup est en congé aujourd'hui (vu qu'on devait aller au tribunal  Neutral ) et demain (RTT imposé par le boulot)  Smile   [cool]

ben c'est pas rien un potager !!  [fou] [fou]

et cet aprem je sais pas trop ... ça va dependre de l'energie qui nous reste  Very Happy

bonne journée les filles Smile
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2012 12:17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/06/2012 12:21:48    Sujet du message: jeudi 28 juin 2012 Répondre en citant

Coucou !!

Pareil, beau et chaud ici ! Ca change du temps de ces derniers jours ! mais malheureusement j'ai cru voir à la météo que ca n'allait pas durer ! dommage...

Journée au boulot et ce soir rdv de sage femme pour ma rééduc.

Hier j'ai eu une journée de merde !
Mon moral en a pris un coup !
J'ai de gros soucis avec mon beau père je vais prendre le temps d'aller vous raconter tout ca dans mon post "secret" pour que ce ne soit pas à la vue de tous les invités du forum.

Sinon Timéo va bien, heureusement que l'école se termine bientot parce qu'il commence à etre bien crevé !
Et Tom se porte à merveille également ! Il pousse toujours comme un champignon !

J'espère que vous allez toutes bien !
Je vais etre un peu plus disponibles maintenant vu qu'il n'y a plus d'élèves au collège où je bosse, c'est plus cool le rythme de boulot !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/06/2012 15:17:48    Sujet du message: jeudi 28 juin 2012 Répondre en citant

Coucou les filles!

Cool que tu aies 2 jours de plus avec ton homme Julina Wink 
Bon courage Lilie Wink

Ici soleil depuis plusieurs jours! Wink hier il a fait 37° et pas un brin de vent je serai bien allée à la piscine avec les loulous mais fin de mois oblige ça sera remis à la semaine prochaine!

Sinon ce matin Mélyssa a fait sa visite des 5 mois et tout va bien (je vous raconte dans son post) 

Bonne après midi les filles Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/06/2012 21:12:41    Sujet du message: jeudi 28 juin 2012 Répondre en citant

Coucou

très chaud ici aussi... on bosse au ralenti à l'école... on bosse plus beaucoup en fait  Very Happy

Laurette : c'est pour ça que je ne faisais plus de potager : pas le temps de m'en occuper correctement ! j'ai mis quelques trucs cette année et ça pousse ++++++ !!!! c'est la forêt vierge !!!! on a déjà des courgettes !!!

Pépita : tu habites où déjà ? je croyais que tu n'étais pas loin de la mer, je dois me tromper !!!
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/06/2012 21:20:49    Sujet du message: jeudi 28 juin 2012 Répondre en citant

J'habite près de Carcassonne à 50km de la mer
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/06/2012 20:55:36    Sujet du message: jeudi 28 juin 2012 Répondre en citant

ha, d'accord !!!  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:24:39    Sujet du message: jeudi 28 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List