Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 30 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/06/2012 13:41:44    Sujet du message: samedi 30 juin 2012 Répondre en citant

[Hello]  hello !!

courage avec la secu laëti ! nous aussi on galere !! 
je me souviens pas avoir souhaité un joyeux anniv' pour les 4 ans de Liam alors je le fais :

joyeux anniv' petit bonhomme   

pépita, fais vite pour tes oreilles Smile c'est tres douloureux et en plus tu risques de perdre de l'audition avec le temps. 

lilie tu es en vacances cet été ? 

ici grand soleil, chaud mais du vent donc c'est agreable ! on va aller à la bibliothéque cet aprem à pieds sans doute, ça fera une bonne balade  [muscu]  

alors, comment ce sont passée tous vos spectacle d'ecole de fin d'année ? n'hesitez pas a ouvrir un post si vous avez un peu des photos  Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: 30/06/2012 13:41:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/06/2012 14:58:31    Sujet du message: samedi 30 juin 2012 Répondre en citant

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire Liam 
Bonne balade Julina Wink

Hier j'ai pas pu aller chez le docteur (j'ai reporté le rdv à lundi matin): me suis retrouvée coincée avec la voiture en panne pendant plus de 3h [enerve] Crying or Very sad
Le câble d'accélérateur s'est cassé du coup impossible de bouger la voiture elle était arrêtée en plein milieu de la route mais heureusement ça a lâché quand j'ai récup les enfants le midi devant l'école.

Des instits m'ont aidé à pousser la voiture pour la garer correctement et mon chéri est allé acheter un câble à la casse pour le changer....

Journée de m**** donc ! en plus j'avais rien pris pour Mélyssa ni couche ni biberon je vous dit pas l'angoisse.

Sinon bah le spectacle était génial Wink
Bonne journée à vous toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2012 20:55:41    Sujet du message: samedi 30 juin 2012 Répondre en citant

salut les amies

pas cool Pépita, ta panne, ouf tu étais devant l'école.

et toi la bibliothèque Laurette ? 

ici pas grand chose, je vais vous faire un résumer

Je suis en vacances depuis 1 semaine, je passe mes journées à m'occuper du lave-vaisselle, anniv Enola, et infiltration d'eau dans la maison... Léo est avec moi. Pour le lave-vaisselle on fait une mise en demeure : 4 mois qu'il ne marche pas malgré 2 réparations, et ils ns prennent pour des c-** samsung. le courrier est fait, reste à le photocopier et à l'envoyer.

la maison : le 17 juin, Enola prend un bain et met de l'eau autour de la baignoire. 3 jours après des tâches d'infiltrations apparaissent ds l'entrée, en dessous de la salle de bain et le parquet à la sortie de la salle de bain se met à gondoler, et une bulle d,eau sous la peinture apparaît, tjs dans l'entrée. Le mardi de la semaine dernière, il pleut, c'était pas non plus la tempête, ben il pleuvait dans la maison, par l'encadrement de la porte d'entrée. l'eau sortait du parquet quand on marchait dessus et une bulle d'eau est apparue sous la peinture dans les escaliers. dc je m,occupe de ça en ce moment. ET la pét*** de la construction qui insinue que c'est la faute d'Énola... je l'ai remise à sa place par mail.

bref... sinon on profite du soleil
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2012 23:19:43    Sujet du message: samedi 30 juin 2012 Répondre en citant

et ben !! des galeres pour toutes les deux  Surprised

Mélie, sur la banniere de Lou-Ann c'est marqué 1 an joyeux anniversaire ... ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:19:49    Sujet du message: samedi 30 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List