Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/07/2012 14:26:07    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

bonjour les filles

comment allez vous ? 

ici ça va, on se remet du week end, dimanche, fête du canada puis barbecue chez des amis, et hier parc safari. Lou-Ann dort encore 

aujourd'hui j'attends le réparateur du lave-vaisselle, et je dois aussi m'occuper de la maison et ses infiltrations.

bonne journée et bonnes vacances !
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2012 14:26:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/07/2012 14:38:02    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

Coucou les filles!!!

Amélie, j'espère que ça va vite être résolu le problème d'infiltration...

Ici trop bonne nouvelle:

J AI LA GARDE EXCLUSIVE DES DEUX GRANDS !!!!!!!!!!! Leur géniteur n'a plus de droit parentaux ni droit de visite ou hébergement je suis trop CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!! presque 8 ans que j'attends ça.

Bonne journée à vous toutes bisous!!!! Wink Wink Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/07/2012 14:42:06    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

Coucou !
Super pépita !! C'est peut etre pas très approprié mais : FELICITATIONS !!
C'est une bonne nouvelle !

Ici tout va bien, journée pépère au boulot !
Ce matin j'avais rdv a la crèche pour finaliser l'inscription de Tom.
Il commence l'adaptation le 16 juillet à priori.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2012 15:11:41    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

super pépita !!!! tu dois être soulagée !!!!! 

bonne inscription à ton p'tit bout lilie !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2012 18:06:57    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

coucou

ça fait plaisir de te voir Amélie

cool Pépita j'aimerai parfois que sa puisse arriver pour les deux miens enfin !!!

bisous les filles

Visiter le site web du posteur
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/07/2012 19:10:41    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

merci les filles! oui c'est un énorme soulagement mais bon 7 ans qu'il n'a pas donné ni prit de nouvelles des enfants c'était à mon sens la suite logique. Maintenant je n'ai plus peur de le voir débarquer un jour pour demander à prendre les grands je pourrais en toute légalité lui dire d'aller se faire ***** (dsl )
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2012 20:04:16    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

coucou Laéti !! bon courage à toi avec cette interminable bataille. Moi j'aime la logique des juges  [Degoute] [Degoute]

oui respire Pépita !
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/07/2012 21:40:01    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

salut ls filles!

BRAVO pépita!!!! c'est vraiment super!!!tu vas respirer maintenant...

alors il est venu le réparateur ou pas amélie?

lilie: la crèche ne ferme pas cet été? je te demande ça parce que je trouve bizarre ke l'adaptation se fasse à cette période...

bisous laeti...

ici ça va, j'ai amené loane chez le doc, juste une petite rhino-pharyngite, car le we du 14 elles partent en vacances avec mes parents dc je voudrais pas kel soit malade...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2012 21:46:12    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

oui il est là le réparateur et je reste dans mon coin car il ns a déjà menti....  Neutral

mince, soigne bien ta puce kiki
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/07/2012 21:52:43    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

tu veux ke je vienne le surveiller avec toi?...lol...merci pr lolo mais je pense ke ça va aller...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2012 23:38:40    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

oui vient  Smile  on boira un café
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/07/2012 17:58:09    Sujet du message: mardi 3 juillet Répondre en citant

J'avais pas vu ta question Kiki...
Si la crèche ferme une partie de l'été mais pas tout l'été.
Du coup il va commencer l'adaptation un peu mi juillet, ensuite ils sont fermés 15 jours à partir du 30 juillet et il retourne en adaptation après.
Et comme ca ils pourront le garder dès le 27 aout, jour où je reprends le boulot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:47:16    Sujet du message: mardi 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List