Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 4 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/07/2012 09:31:55    Sujet du message: Mercredi 4 juillet Répondre en citant

Coucou les filles !

C'que j'suis contente de trouver enfin le temps de recauser avec vous...
Vous m'avez manqué !!

Bref...
Au programme aujourd'hui il faut que je fasse un gateau d'anniversaire pour l'école pour Timéo.
Je suis navré, j'ai appris hier sur son cahier que tous les enfants nés en juillet avaient feté leur anniversaire sauf lui !
Je sais pas pourquoi il a été oublié...
Moi on m'a rien dit, donc j'ai rien prévu...
Je sais pas du tout !! Du coup je prévois un gateau pour demain ! Pauvre p'tit loulou...

Et sinon rien de bien passionnant... ménage, linge, bouffe... le train train habituel quoi :-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2012 09:31:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/07/2012 10:49:28    Sujet du message: Mercredi 4 juillet Répondre en citant

Coucou les filles!

Pauvre Timéo C'est abusé d'oublier l'anniversaire d'un enfant! 

Ici ça va super je suis à la recherche d'un centre auto où je pourrais faire changer mes pneus avant à pas trop cher; j'en ai appelé quelques uns ya parfois de sacré différences de prix! le moins cher pour l'instant c'est 156,60 euros tout compris...
Je dois passer la voiture au contrôle technique avant le 15 autant dire très bientôt!

Sinon j'ai enfin trouvé les éthylotest donc je suis en règle hihi 

Je continue ma recherche bonne journée les filles! Smile
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/07/2012 10:56:39    Sujet du message: Mercredi 4 juillet Répondre en citant

pauvre loulou pour son anni !

ça fait cher quand même 156 euros enfin obliger de le faire

j'ai mal à la tête grrr j'ai encore rien fait de ma matinée pfff

Visiter le site web du posteur
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/07/2012 10:59:14    Sujet du message: Mercredi 4 juillet Répondre en citant

Je trouve aussi que ca fait cher Pépita pour tes pneus mais ca dépend aussi du type de voiture que tu as.

Une fois on avait mis des pneus d'occasion sur ma voiture pour tester... c'était pas mal : pneus usés à 30% seulement par contre un prix très bas !
Mais je sais pas où mon mari avait trouvé le magasin qui vendait ca...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2012 11:07:45    Sujet du message: Mercredi 4 juillet Répondre en citant

sur le net tu peux commander tes pneus et les faire monter par un centre ça coûte moins cher enfin peut- e^tre aussi qu'ils augmentent vu que ce sont les grandes vacances !!!

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/07/2012 11:21:31    Sujet du message: Mercredi 4 juillet Répondre en citant

C'est clair que c'est cher mais bon on a plus le choix si je me fais arrêter je prends 90euros par pneus puis c'est dangereux donc bon. Après je vois qu'ils font tous ou presque des promo sur les pneus mais bon leur truc c'est juste sur certaines tailles et bien entendu ça va pas pour mon scenic... 

Je connais pas les truc de voiture je sais pas où ils font des pneus d'occasion c'est peut-être moins cher ouais. Je vais voir avec mon homme ce midi quand il va me tel j'y demanderai mais j'ai peur de me faire avoir pour ça que je voulais du neuf pour être sure que j'aurai pas à les changer de si tôt.
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/07/2012 13:25:46    Sujet du message: Mercredi 4 juillet Répondre en citant

Tom hurle dans son lit... je comprends pas ! il me fait ca depuis quelques semaines !!
Les sieste du matin et de la soirée ca se passe très bien, je le couche il cause un peu puis fini par s'endormir... mais la sieste du début d'après midi c'est toujours la merde !

Il ne fait que hurler et fini par s'endormir au bout d'une demi heure, d'épuisement !

je sais pas quoi faire, je peux meme pas trop aller le voir parce qu'il me tend les bras dès qu'il me voit et après quand je ressors, c'est pire !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/07/2012 14:22:01    Sujet du message: Mercredi 4 juillet Répondre en citant

salut les amies

nous aussi ici c'est pneu usagés sur les voitures... et du coup c'est en effet moins cher !! 
mais le magasin sera loin pour toi Pépita  Very Happy

pas cool pour Tom ses hurlements, Lou-Ann aussi parfois ms je la laisse et elle s'endort, et chez la nounou elle fait ça aussi.
Pauvre Timéo,  Surprised  pas top la maîtresse d'avoir oublié !!!! bon l'avantage là c'est qu'il sera la roi de la fête  Smile

Hello Laëti !! un bon anniversaire à ton petit Liam  4 ans déjà !!! toi qui ne voulait pas accoucher et moi qui attendait que ça !!!!!!!!!!!!! pleins de bisous pour lui.

ici, je dépose les demoiselles chez la nounou. pour ça, faudrait que Lou-Ann arrête ses grasses matinées  [LOL]  c'est qu'elle roupille la demoiselle !!!! hier elle s'est levée à 9h30 !!!! bref, je récupère un copain à Léo et on ira voir spider man au cinéma. La maman hier m'a pris Léo et Énola et elle les a amené à la piscine avec les siens : 5 enfants !! mais ils allaient à la pataugeoire.

je vais peut être aller faire des courses pour l'anniversaire d'Énola dimanche. Ma liste est faite comme ça pas d'extra et je vais aller au magasin où ça coûte 2$ ou moins, car pour des assiettes, verres serviettes et autre pas besoin de mettre cher !!!! 

bonne journée les amies !! 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/07/2012 18:31:14    Sujet du message: Mercredi 4 juillet Répondre en citant

coucou vite fait

j'ai cuisiné tout l'après-midi : sablés + meringues pour les 3 maîtresses + ATSEM. Les meringues sont au four... pfiou, ça fait du boulot !!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2012 10:02:53    Sujet du message: Mercredi 4 juillet Répondre en citant

Amélie a écrit:
salut les amies

nous aussi ici c'est pneu usagés sur les voitures... et du coup c'est en effet moins cher !! 
mais le magasin sera loin pour toi Pépita  Very Happy

pas cool pour Tom ses hurlements, Lou-Ann aussi parfois ms je la laisse et elle s'endort, et chez la nounou elle fait ça aussi.
Pauvre Timéo,  Surprised  pas top la maîtresse d'avoir oublié !!!! bon l'avantage là c'est qu'il sera la roi de la fête  Smile

Hello Laëti !! un bon anniversaire à ton petit Liam  4 ans déjà !!! toi qui ne voulait pas accoucher et moi qui attendait que ça !!!!!!!!!!!!! pleins de bisous pour lui.

ici, je dépose les demoiselles chez la nounou. pour ça, faudrait que Lou-Ann arrête ses grasses matinées  [LOL]  c'est qu'elle roupille la demoiselle !!!! hier elle s'est levée à 9h30 !!!! bref, je récupère un copain à Léo et on ira voir spider man au cinéma. La maman hier m'a pris Léo et Énola et elle les a amené à la piscine avec les siens : 5 enfants !! mais ils allaient à la pataugeoire.

je vais peut être aller faire des courses pour l'anniversaire d'Énola dimanche. Ma liste est faite comme ça pas d'extra et je vais aller au magasin où ça coûte 2$ ou moins, car pour des assiettes, verres serviettes et autre pas besoin de mettre cher !!!! 

bonne journée les amies !! 
et oui je l'en souviens lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:36    Sujet du message: Mercredi 4 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List